FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meeting de M.Michel FERRIER dans midi libre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stabilo1


Membre actif
Membre actif

Plutôt une constatation, toujours la même.
Midi Libre dans son édition de ce matin rapporte que le meeting de M.Michel FERRIER,je résume: avait été, à priori, bien organisé, sympa, intéressant, un couip de maître avec la venue de BESSON etc..que le Ministre avait été plein d'humour, intéressant, avait bien soutenu M.FERRIER etc..mais ce satané journaliste n'a pu s'empêcher d'écrire que l'auditoire était... clairsemé.Toujours le coup de griffe bas et rapide . Je me porte donc en faux contre ce journaliste frappé de cécité, puisque j'y étais. Je soutiens que malgré les vacances scolaires + un meeting organisé un jeudi soir, il y avait quand même 500 personnes mini,(ce qui n'est pas rien quand même. BOULDOIRE pour info,à son meeting, avait été affublé d'un : 700 personnes ,puis de 600, puis...) ainsi qu' une ambiance du tonnerre et quelques colistiers sympas de M.Christian ROGER qui étaient venu par amitié. Il m'a même semblé voir 2 espions de M.BOULDOIRE et de Mme...(ah, zut comment s'appelle t'elle?) Comme quoi ...Espérons quand même que pour ces deux là,le buffet (et l'accueil) fut à leur goût. Laughing



Dernière édition par Joss le Sam 23 Fév 2008 - 21:51, édité 1 fois

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Cher Stabilo
Nous ne somme pas tellement dans la proposition et le débat d'idées avec votre message.
Ce qui devrait être le cas ici.
Peut être un déplacement vers actualité à Frontignan ?
Qu'en pensez vous ?

Joss


modérateur
modérateur

Chose faite. Cette "article" n'en sera pas moins visible je pense.

stabilo1


Membre actif
Membre actif

Oui,oui pas de problème.
Effectivement il n'en est pas moins visible.
Salut à vous deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum