FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC Empty DERBY LOCAL ENTRE LA PEYRADE ET L'ASFAC Lun 25 Fév 2008 - 21:52

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Samedi à 16h, l'Olympique lapeyradois disputera à 16h, le 1/8ème de finale de la coupe de l'Hérault face à l'ASFAC.
Un derby local synonyme de "jour de fête" pour l'Olympique car le club a prévu des structures gonflables pour les jeunes, et bien sûr la buvette/sandwich. L'entrée est payante trois Euros.

Match samedi 1er mars à 16h, stade Paul Esprit Granier.

http://www.basketfrontignan.com

jojo


Membre actif
Membre actif

macht nul sans esprit ni d'engagement et perturbe par un vent fort l'enjeu etait il trop grand .bon etat esprit et convivialite . mais j'ai eu le plaisir de voir au moins une fois le maire dans une manistation sportive.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

enfin un amateur de sport, ouff je me sentais seule dans cette rubrique.
Effectivement je n'avais pas eu le temps de l'écrire le résultat.

Le vent était vraiment "chiant", La Peyrade marque le premier buts en prolongatio, mais Frontignan en seconde mi-temps de prolongation en marquera deux .
Score final 1-2

L'Asfac va donc en 1/4 de finale de la Coupe de l'Hérault.
J'ai trouvé l'ambiance tristounette, le public n'encourager pas trop leur équipe.

Ah oui jojo, moi c'est quand même pas la première fois que je vois le maire a une manifestation sportive

A bientôt
Gégé

http://www.basketfrontignan.com

jo


Membre actif
Membre actif

On aura noter la présence de P BOULDOIRE qui semble être le seul interréssé (des 3 candidats) par le derby!!!!
Celà promets Razz

jojo


Membre actif
Membre actif

jo ,je te rassure ce que j'ai voulu dire il est venu jusqu'a LA PEYRADE

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

il me semble que certains candidats n'y étaient pas mais que des colistiers s'étaient déplacés parceque le sport les interresse réélement.

y aller pour se montre quelle importance ?

jo


Membre actif
Membre actif

Fricoulet, je suis d'accord avec toi, mais l'actualité fait qu'$ete présent démontre que l'on s'interresse un temps soit peu à la vie sportive de sa ville, enfin je pense. En ce qui me concerne, j'ai plutôt remarqué les absence de Mrs ROGER FERRIER que la présence de M. BOULDOIRE.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

heu désolé Jo mais je suis obligé de rétablir la vérité : M. Roger était présent du moins en première mi-temps, pour la deuxième il était en train de se faire interviewé par les administrateurs du forum.

http://www.basketfrontignan.com

jo


Membre actif
Membre actif

pmerci gégé,
mais pas vu...trés discret! Etonnant

jojo


Membre actif
Membre actif

et votre avis sur le macht et pourqoui 2 clubs

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

mon avis sur le match jojo, je l'ai donné plus haut, j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas à son comble (dans le sens où les supporters ne se montraient pas trop présent), le vent a pourri le match
, les lapeyradois ont baissé de régime sûrement à cause de la fatigue en fin de match.
Pourquoi deux clubs sur frontignan la peyrade, alors là je ne peux pas vous répondre mais je pourrais me renseigner.

http://www.basketfrontignan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum