FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
bonjour, bonjour EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
bonjour, bonjour EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
bonjour, bonjour EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
bonjour, bonjour EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
bonjour, bonjour EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
bonjour, bonjour EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
bonjour, bonjour EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
bonjour, bonjour EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
bonjour, bonjour EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour, bonjour

+4
Francoli
Admin
Joss
ninou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour, bonjour Empty bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 16:23

ninou


Membre actif
Membre actif

Et bien le forum fait parler de lui en ce moment en ville, le bouche à oreille marche très bien apparement.
C'est pourquoi je suis venu le visiter, c'est fort intéressant tout ce qui est écrit. Mais bon avant d'intervenir dans vos débats, je voulais passer par cette case "Présentations" pour vous saluer toutes et tous les forumeurs.
J'habite à Frontignan, et je m'y sens bien, en couple, sans enfant pour le moment....

2bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 16:57

Joss


modérateur
modérateur

Bienvenue à vous Ninou.
J'en profite aussi pour la souhaiter à tout les "petits derniers" !

Bon Forum à tous
Joss Co-administrateur.

3bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:00

Admin

Admin
Admin
Admin

Bienvenue Ninou

https://frontignan.1fr1.net

4bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:22

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour et bienvenue aux nouveaux et nouvelles, bien sûr. Je ne suis rien du tout moi. C'est pour cela que je continue à m'étonner que l'on puisse s'inscrire sur ce forum sans mettre son âge(bon admettons!), son lieu d'habitation( un peu plus étonnant; à quoi cela engage-t-il?) ni son sexe! Une personne sans sexe! Mais pourquoi donc? Que veut-on cacher? Pourquoi pas le "minimum vital", quand on vient se joindre à un groupe. ?Alors comment espérer qu'on pourra voir un jour tous ces gens au fameux pique-nique? Nous retrouverons à ces trois ou quatre qui nous nous connaissons ?-et encore, grâce au hasard! Et parmi tous ces gens, il y en a qui veulent (très justement) changer la vie? Et si on commençait déjà par dire "je suis un homme ou une femme et j'habite Frontignan ou ailleurs..."? Vraiment, je ne comprends pas. Et c'est le cas de bon nombre de fiches.

5bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:38

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Tout à fait d'acord avec francoli; le minimum est de se situer un minimum, quel lieu? quel sexe? quel âge? on n'est quand même pas des ectoplasmes!
par contre l'augmentation de fréquentation et de participation au forum, quelle que soient par ailleurs les difficultés personnelles de tout un(e) chacun(e), est une bonne chose, c'est plutôt encourageant

6bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:40

Admin

Admin
Admin
Admin

Cher Francoli,

Les informations requises pour valider l'inscription sont volontairement succintes afin de faciliter cette étape.

Libre à tous ensuite de complèter ou non leur profil.

Bien à vous
Admin

https://frontignan.1fr1.net

7bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:48

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

ah! bientot monsieur Francoli va vouloir des caméras de surveillances sur le forum !

8bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:52

pizman

pizman
modérateur
modérateur

quelle accueil !!! Wink tellement rare que les nouveaux se présentent Very Happy
BIENVENUE cher ninou

9bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 17:57

ninou


Membre actif
Membre actif

euh, ben je sais plus quoi dire, merci à tous pour votre bienvenu, Francoli désolé je n'avais pas vu que je pouvais remplir mon profil.
Je vois que ce bonjour, bonjour fais réagir plus de personnes que mon autres sujets sur les associations.
Ceci dit, Francoli vous aussi vous vous caché derrière un pseudo, et peut-être que vous avez 50 ans et que vous habitez à Villeneuve... vous en parlez tellement souvent. Je plaisante bien sûr...

10bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 18:05

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Vous avez tout faux, ma chère. Et pour qui suit le forum assidûment, il n'est absolument pas impossible de situer mon nom de famille, celui de ma femme, ce que j'ai fait par le passé etc... et plein d'autres informations disséminées ici où là . J'ai horreur des cachotteries. Je réclame à cors et à cris ce fameux pique-nique pour que nous nous connaissions TOUS. Vous viendrez alors.? Alors, si je suis caché-comme tous les autres- je fais partie de ceux qui désirent faire leur "outing" depuis longtemps. Qu'a-t-on à y perdre? Par contre nous aurions tout à y gagner, vous ne croyez pas? Faites un essai et si vous rencontrez d'affreux jojos(pas le nôtre!) dont je ferais partie, je vous autorise à me dénoncer....sur le Forum bounce

11bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 18:08

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Francoli, un peu de calme SVP.
C'est vrai ninou vient de s'inscrire, si vous l'agressez d'entrée il ou elle ne restera pas longtemps.
L'essentiel est quand même sa participation au forum.

http://www.basketfrontignan.com

12bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 18:11

ninou


Membre actif
Membre actif

Francoli je l'ai pourtant préciser, Je plaisante. Mais apparement vous prenez la mouche rapidement c'est pas grave je le saurais à l'avenir.
Euh pour info je fais partie de la gente masculine

13bonjour, bonjour Empty Re: bonjour, bonjour Mar 4 Mar 2008 - 19:11

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mais qui a parlé d'agression! Faut pas être parano en cette période où tout le monde fait des....boulettes.Je revendique l'humour aussi. Comprenez qu'après ce que j'ai fait dimanche dans la nature, je n'ai aucune envie d'agresser qui que ce soit. Vous prenez pour "agression" des arguments auxquels vous ne pouvez pas répondre, c'est tout. Et Ninou, si vous aimez le sport: à disposition pour faire un tour dans la Gardiole, pour faire connaissance. Et toc!
Le non -agresseur de forumers, qui est le premier à saluer les nouveaux, lisez bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour !
» Bonjour
» bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum