FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
bonjour ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
bonjour ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
bonjour ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
bonjour ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
bonjour ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
bonjour ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
bonjour ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
bonjour ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
bonjour ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour ! Empty bonjour ! Ven 10 Avr 2009 - 19:43

mimidebesac

mimidebesac
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour ! Email10
coucou !
je m'appelle mimidebesac et je voyage beaucoup accrochée à ma toile !
bonjour ! Mimi2310
je fais un essai, alors pardonnez-moi si j'ai raté mon truc ... je vérifie ... et je reviens ... lol!
et bien, non, ce n'est pas raté ! youppi !!! j'ai réussi à vous envoyer ma photo !
comme je vous le disais plus haut, je passe mon temps à voyager ... car je suis en retraite ... et comme je déménage beaucoup (dans ma tête) ... je ne prends pas le train, ni l'avion, mais internet !!!
ah ! alzheimer quand tu nous tiens !!!
les années passées, j'ai eu le bonheur de me promener sur la plage et faire trempette dans les eaux violettes de frontignan-plage... et je me plais à ressasser mes souvenirs .... en ville comme à la plage ...
bonjour ! Barrev11
alors, aujourd'hui, en découvrant votre site ... le sourire me revient accompagné de belles images du passé !
je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne soirée !
je vous envoie le soleil, car ô miracle, il allume la franche-comté en dédaignant les régions habituellement privilégiées ...sunny
cordialement,
bonjour ! Mireil10

2bonjour ! Empty Re: bonjour ! Ven 10 Avr 2009 - 20:49

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Franc Comtoise rends toi! Nenni, ma foi ,tu répondras. Parce que on dirait un gag, tellement le premier post est joli Very Happy Et sur la photo, quel visage jeune!!!!!!Quel talents informatiques aussi!
J'ai vu Besac une fois, bloqué que j'étais dans les neiges de Bois d'Amont (39)pendant neuf ans.
Bienvenue et bonnes Pâques en pays comtois.

3bonjour ! Empty Re: bonjour ! Ven 10 Avr 2009 - 21:21

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et ben oui : un de pris pourtant on n'est plus le 1er avril. !!!
j'avais pourtant annoncé que le site allait prendre de l'extension... Je suis trop "neuve " pour qu'on m'écoute...
et une de plus .
t' a fait connaissance, en 1er, d'un personnage.
Moi je ne me présente pas vu que je suis l'avant dernière et que je n'ai qu'une chose à dire, je sens que nous allons bavarder souvent ensemble.
sur ce forum , c'est génial de se tutoyer. ( une invite, comme çà , en l'air) Fais comme tu veux , pour moi c'est parti. Une chose me trotte , quel age as-tu? Je lis 64 ans , mais où es-tu sur la photo? Je vois un garçon d'environ 10 ans une jeune fille d'une vingtaine d'année, et une jeune femme de 40 ans à peine. De plus cette photo me rappelle quelqu'un... faut que je réfléchisse....
Le plus important est que tu découvres ce site, les files sont particulièrement intéressantes, et je ne connais pas encore tout le forum .
En tous cas mimi, je suis ravie de te connaître , tu verras ils sont sympas.
bienvenue mimi
eve , ma file est "le petit coin d'eve"

4bonjour ! Empty Re: bonjour ! Ven 10 Avr 2009 - 21:49

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour et beinvenue sur le forum mimidebesac
!

https://frontignan.1fr1.net

5bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 19:03

mimidebesac

mimidebesac
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="P.Aime"]Franc Comtoise rends toi! Nenni, ma foi ,tu répondras. Parce que on dirait un gag, tellement le premier post est joli Very Happy Et sur la photo, quel visage jeune!!!!!!Quel talents informatiques aussi!
J'ai vu Besac une fois, bloqué que j'étais dans les neiges de Bois d'Amont (39)pendant neuf ans.
Bienvenue et bonnes Pâques en pays comtois.[/quote
***********************************************************
bonjour ! Barrev11
coucou !
hi!hi!hi! je suis morte de rire ! bien sûr que j'ai un visage jeune sur la photo ! il s'agit de ma fille et de ses 2 enfants!
aucun mérite pour mes talents informatiques ! j'adore ça ! et j'aime lire "du beau" ... je régale mes yeux et tant mieux si je régale les vôtres !
P. Aime, je me permets de te tutoyer car nous avons à peu près le même âge ; j'ai sans doute quelques mois de nourrice en plus !
je te déposerai des photos, plus tard, de ma région que tu sembles connaître un peu ; le jura c'est à côté.
je suis sur mon ancien portable que je viens de relooker pour l'emmener en espagne, dans quelques jours car il est très léger et ne sera pas encombrant dans l'avion.
la plupart de mes photos et images sont disponibles sur mes autres PC et il faudrait que je les copie mais je ne veux pas surcharger ce portable qui est destiné à ma petite soeur (cadeau que je voudrais lui faire dans quelques mois).
alors en ce moment je le teste car il est resté plus de 15 mois inutile. il ya eu beaucoup de mises à jour ... et du ménage à faire pour le délester de tous logiciels inutiles.
il semble correctement nettoyé et opérationnel pour l'espagne !
j'espère bien revenir de temps en temps à fronti, car j'ai des connaissances (tenues secrètes) car je suis en mission ... pour le gouvernement de mon pays ... le pays des rêves où tout est merveilleux, bonheur et sourires ...
puisque je te fais une révélation partielle, je te joins ma photo réelle
:
bonjour ! Oss11710
attention !!! à ne pas diffuser car j'exerce toujours incognito

bon, je vais aller faire un petit tour sur les autres files pour les découvrir.

je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâcques !
bonjour ! Hx3caj10



cordialement,
bonjour ! Mireil10

6bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 19:32

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Elle est bien mystérieuse notre Mireille, quand même! Tu as bien dit que c'était ta photo au départ? D'autres que moi s'y sont aussi trompés.Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple?
Quand tu as posté ton premier message, je t'assure que je venais de finir d'écrire une petite chronique nostalgique sur mon arrivée à Morez, en septembre 76. Et je parle justement de cette femme qui est arrivée un an plus tard comme Principale de mon collège, et qui s'est tout de suite distinguée par un langage direct et une attitude franche que j'ai particulièrement appréciés, et je venais de l'écrire. Alors tous ces petits mystères, pour rigoler un peu, je veux bien. J'adore l'humour. Mais il faut quand même un certain temps pour atteindre le 2è ou 3è degré parfois, alors que nous pourrions gagner du temps pour entrer dans ce dialogue que tu sembles quand même désirer.
Nous sommes en effet- en principe Laughing- faits pour nous comprendre, toi, Eve, de Frontignan et encore d'autres, animés du même esprit, étant de la même "classe 45" (pour moi c'est juin), une année que j'aime particulièrement, je ne sais pas pourquoi Very Happy Si ce n'est pas indiscret, dis-nous le pourquoi de ton intérêt pour Frontignan, sans nous faire jouer aux devinettes.Sinon, parlons de la pluie et du beau temps-qui va revenir ici très vite; patience!-des petits-enfants (nous en avons tous) et ....de tes voyages , puisque nous sommes aussi en âge de le faire....avant le dernier. Alors, si tu le mérites, tu auras un petit quelque chose de ma part, à propos de voyage....sous d'autres cieux, ensoleillés....
Allez, Viva Espana! Et Felices Pascuas a toda la familia!

7bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 20:06

mimidebesac

mimidebesac
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour ! Mimi2311

"je fais un essai, alors pardonnez-moi si j'ai raté mon truc ... je vérifie ... et je reviens ...
et bien, non, ce n'est pas raté ! youppi !!! j'ai réussi à vous envoyer ma photo !"


il s'agissait de ma photo, accrochée à la toile d'araignée!

et je n'étais pas certaine d'avoir bien uploadé mon image !

ne sois pas fâché, car je dois garder secrète mon identité comme il me l'a été demandé par une personne de Fronti.
dès que je pourrai la révéler, je le ferai ... promis

bonjour ! 462_c111

8bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 20:18

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

mince , mimi, j'ai mangé le morceau à P Aime

9bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 20:29

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Alors, Eve, ce n'est sûrement du lapin, en tous cas, car les lapins, je les carese mais ne les mange pas, depuis que l'Armée m'en a dégoûté. Et puis j'ai des Anglais dans ma famille, qui n'en mangent pas non plus et ils ont bien raison Very Happy

10bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 20:36

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

on va discuter à trois si je comprends bien
tu vois mimi comme ils s'entendent bien ces gensssss qui sont nés en 1945

11bonjour ! Empty Re: bonjour ! Sam 11 Avr 2009 - 20:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

mais P c'est pas une raison pour abandonner tes visites dans mon petit coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour, bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum