FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PARANOIA DES MUNICIPALES

+7
jojo
Français
Boucaru
jj
FRICOULET
stefano
ninou
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 15:41

jj


Membre expérimenté
Membre expérimenté

J'apprends que 4 ou 5 collistiers de roger sont encartés ump; MAIS VOUS NE LA SENTEZ PAS LA FRAUDE?

27LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 15:42

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ninou, pour ce qui est de Mr Bouldoire, on a vu ce qui a été fait. C'est la seule chose sur laquelle on peu se baser. De là a dire que le prochain fera mieux, on ne peut pas savoir, mais juste espérer. Je pense que c'est ce que certains expriment ici. Deux mandats, ça suffit pour faire ses preuves, non? L'heure en est au bilan, c'est l'inconvénient lorsque l'on est maire sortant.

28LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 15:51

ninou


Membre actif
Membre actif

Ninou, pour ce qui est de Mr Bouldoire, on a vu ce qui a été fait.
C'est la seule chose sur laquelle on peu se baser. De là a dire que le
prochain fera mieux, on ne peut pas savoir, mais juste espérer. Je
pense que c'est ce que certains expriment ici. Deux mandats, ça suffit
pour faire ses preuves, non? L'heure en est au bilan, c'est
l'inconvénient lorsque l'on est maire sortant

OK avec vous Français que l'on peut se baser que sur du déjà fait ça c'est logique. Moins d'accord quand vous affirmez, l'heure est au bilan. Le bilan ça fait je ne sais combien de message que vous (pas seulement vous) le faites. M. Roger et M. Ferrier ont quand même sorti un projet. Non?
Juste ce que je demande c'est que chacun défendent son projet qu'il soutien c'est tout. Parce que ça devient lourd de lire tous les jours (et seulement 2/3 jours pour moi, ceci dit j'ai lu beaucoup de messages d'avant que je m'inscrive) le procès de M. Bouldoire surtout quand ça dit tout le temps la même chose sous forme différente.

29LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 19:35

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Dans la vidéo, Mr Roger se dit favorable à une petite structure scolaire aux mouettes, et que dit Mr Bouldoire ? elle ne serait pas rentable. Je n'habite pas le quartier de la plage, mais d'autres électeurs eux si, et sont même peut être concernés directement.
C'est une des remarques qui m'a le plus marqué.

30LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 19:38

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Au fait jo, disons que cela permet de dire que les électeurs peuvent voter à droite comme à gauche, donc tout est possible.
Les encartés eux diront que c'est un scandale, ben pas pour tout le monde, moi le premier je le fais.

31LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 19:51

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

M.ou Madame J J. pourriez-vous S.V.P. de quelle source tenez-vous cette information à savoir que la liste de M. Roger comprend 5 à 6 de ses co-listiers sont encartés à l'U.M.P. Par avance merci.

frountil claude

32LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 20:59

jo


Membre actif
Membre actif

claude,
JJ a raison, la plupart des colistiers de MR provenant de l'association construisons notre ville sont UMP

33LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 21:25

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

jj,

vous ne vous comportez pas bien à mon égard et je trouve cela pas trés zen mais chacun ses idées.

arrêtez de vouloir à tout pris mettre une étiquette sur les personnes de la liste de christian roger. leurs étiquettes sont restées au placard.
et pour vous dire la vérité : encarté UMP 3 et la conversation est close.

34LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 21:30

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

Ninou
Je m'adresse à vous en particulier, vous êtes venu sur le forum il y a un jour et vous défendez mr bouldoire ouvertement. Cela ne me gêne pas du tout chacun fait son choix.

J'ai changé de pseudo pour que l'on me confonde pas avec marie ange valéra et qu'elle n'ait aucun problème.

Oui je défends la liste de christian roger et non je ne m'occuperai pas de sa communication.

Jusqu'a présent, nous échangions des idées mais d'un seul coup comme par hasard, des tas de personnes s'inscrivent sur le forum pour nous vanter les qualités de mr Bouldoire.
Je ne vous attaque pas, vous m'êtes totalement indifférent

35LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 21:48

LeNain


Membre actif
Membre actif

Des tas de personnes s'inscrivent sur le forum pour nous vanter les qualités de mr Bouldoire.
vous faisiez quoi avant que les bouldoiristes arrivent ? Sinon un long monologue Rogertiste ?
Moi, je suis depuis peu Bouldoiriste. et vous savez pourquoi ?
(mis à part mon adhésion à son projet, c'est mon choix et il ne se discute pas) Grace à vous.
Mais nous pouvons discuter si vous voulez, à moins que je vous soit "totalement indifférent" zossi !
Very Happy

36LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 22:52

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

frountil claude a écrit:M.ou Madame J J. pourriez-vous S.V.P. de quelle source tenez-vous cette information à savoir que la liste de M. Roger comprend 5 à 6 de ses co-listiers sont encartés à l'U.M.P. Par avance merci.

frountil claude

ma source est le forum lui-même; mais c'est vrai que ça défile pas mal en ce moment et peut-être n'avez-vous pas tout lu; c'était aujourd'hui ou hier, je sais plus.
mais j'ai aussi une autre source, que je connais depuis peu pour l'avoir rencontrée ya pas si longtemps, une source que je ne nommerai pas, mais que vous connaissez bien aussi mr frountil, elle est collistière de mr roger et ump, ou ex-ump (jme souviens pabien).

37LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Jeu 6 Mar 2008 - 22:57

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

mr frountil en poursuivant ma lecture je viens de m'appercevoir qu'"elle" vous l'a dit elle-même; ce n'est pas seulement un placard c'est aussi une commode.

38LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Ven 7 Mar 2008 - 2:18

ninou


Membre actif
Membre actif

Ninou
Je m'adresse à vous en particulier, vous êtes venu sur le
forum il y a un jour et vous défendez mr bouldoire ouvertement. Cela ne
me gêne pas du tout chacun fait son choix.

J'ai changé de pseudo pour que l'on me confonde pas avec marie ange valéra et qu'elle n'ait aucun problème.

Oui je défends la liste de christian roger et non je ne m'occuperai pas de sa communication.

Jusqu'a
présent, nous échangions des idées mais d'un seul coup comme par
hasard, des tas de personnes s'inscrivent sur le forum pour nous vanter
les qualités de mr Bouldoire.
Je ne vous attaque pas, vous m'êtes totalement indifférent;

Et puis vous avez fait quoi le premier jour que vous êtes arrivé????
Quelles sont les idées que vous échangiez, à part critiquer ou dire que les équipe sont bien, jeunes, dynamique???
Je vous suis totalement indifférent, c'est pas grave je dormirai quand même très bien ce soir! Après vous osez dire que vous voulez un débat entre les trois candidats???? Vous même vous refusez le débat, enfin constructif mais ça doit être trop compliqué pour vous ça.
Vous dites que Bouldoire refuse, haha, ça j'en sais rien, quand je lis la lettre je ne vois pas de refus. Et d'un côté, pour que lui soit fait son procès, vraiment en terme de débat il y a mieux!

Juste une question vous avez le droit de défendre les idées de Roger, mais moi j'ai pas le droit de défendre Bouldoire, je peux avoir une explication?

Et surtout ne revenez surtout pas sur le fait que je suis proche de Dieu, vous avez peut-être senti que vous étiez allée trop loin dans vos propos mais trop fière pour l'avouer. Si je me trompe, je persisterai à dire que c'est pitoyable

LeNain


Membre actif
Membre actif

Dieu étant aussi UnNain de paradis, je le connait trés bien et puis vous assurer qu'il n'a rien à voir dans tout cela !
Il m'a d'ailleurs charger d'apporter ici ce démenti formel !
Dieu n'est ni à l'UMP ni au PS.
Il a bien d'autres soucis !

Notamment décider si "Simplet" est un saint ou pas.

40LA PARANOIA DES MUNICIPALES - Page 2 Empty Re: LA PARANOIA DES MUNICIPALES Ven 7 Mar 2008 - 13:47

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

JJ

vous pouvez me nommer c'est moi qui vous ai communiqué l' information
mais les chiffres sont erronés, j'ai du mal m exprimer, on peut avoir des idées et ne pas être encarté.

CORINE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum