FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Elle est pas belle la France !? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Elle est pas belle la France !? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Elle est pas belle la France !? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Elle est pas belle la France !? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Elle est pas belle la France !? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Elle est pas belle la France !? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Elle est pas belle la France !? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Elle est pas belle la France !? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Elle est pas belle la France !? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle est pas belle la France !?

+3
niala
Lindsay
thierrysix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle est pas belle la France !? Empty Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 16:34

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

http://bricehortefeux.skyrock.com/

Ce blog a été conçu pour soutenir le ministre de l'immigration Brice Hortefeux et l'aider dans son travaile. Nous lançons un appel pour que vous témoignez. Dénoncer les sans papiers, les étrangers en situation irégulière...
Merci de soutenir le gouvernement et Brice Hortefeux.

Elle est pas belle la future dictature France !?

2Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:05

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

Thierry, je trouve ce site un peu beaucoup "gros" et je doute que ce soit "officiel".
autant que je sache monsieur sarkosy est un republicain, et je serais très surprise que ce site soit un vrai site.

3Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:10

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Je n'ai jamais dit que c'etait officiel. Il est facile de creer un site, un forum ou un blog avec le nom d'une personnalité.

Que des citoyens agissent dans ce sens reste tout de meme....
....à vomir ?

4Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:15

niala


Membre actif
Membre actif

Lindsay a écrit:Thierry, je trouve ce site un peu beaucoup "gros" et je doute que ce soit "officiel".
autant que je sache monsieur sarkosy est un republicain, et je serais très surprise que ce site soit un vrai site.


Vrai ou pas vrai,ce blog est une belle saloperie.

5Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:31

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ouais, en plus que celui qui est a l'origine de ça risque de gros ennuis.....
C'est lui qui va avoir droit a un aller gratuit en prison, au mieux !

6Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:35

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit:Ouais, en plus que celui qui est a l'origine de ça risque de gros ennuis.....
C'est lui qui va avoir droit a un aller gratuit en prison, au mieux !

Parce qu'il veut soutenir ouvertement la politique du gouvernement ? Les pratiques officielles et officieuses actuelles ne sont pas des plus reluisantes non plus il me semble.

7Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 19:38

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis entierement d'accord, ce blog est a vomir.
comment peut-on le faire interdire?

je viens d'envoyer un mail a un journaliste j'espère qu'il pourra faire quelque chose!??

8Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 20:20

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Ha! Mon vieux cinisme d'aujourd'hui,
Je vois que des voix s'élèvent pour crier "Au scandale" Tel un Georges Marchais résucité.
Mais n'est-ce-pas là une dure réalité ? Que de compter par milliers nos petits noirs embarqués.
Aller! Soyons honnètes pour dire que la France n'a jamais été trop résistante mais plutôt une bonne colaboratrice avec le pouvoir au pouvoir.
Ha! Oui ça choque un site pareil..... Tous ensemble , tous ensemble Ouais,ouais.
Pour ma part ça ne me fait pas vomir mais plutôt me re-servir une autre fois de cette petite vidéo d'amitié.
Et puis qui dit Républicain n'est pas forcément Américain enfin!!!!
Le Français dans son ensemble n'aime pas trop regarder la réalité en face hein!!! Et tiens ! Si je vous disais que la CAF ou la sécu recevais chaque jour des dizaines de courrier de délation....Hein!!! Ha! Ba non ça alors, ce ne peux être vrai.
La France est propre comme un bon Skip encore plus blanc que blanc...
Allez les bleus!!! Et 1 Et 2 Et 3 charters......... Vite j'appel moi aussi des amis journalistes pour leurs dire que je trouve ce site tres tres bien tout compte fait cherry

9Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 20:24

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Et puis le grand pote de brice vous savez qui sait d'abord ???? Et ben ! C'est Basile Boli.
Il la écrit dans son livre même.

10Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 20:27

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je pense que les forces de police et la justice sont assez grands pour faire cela. Un appel a la délation n'a rien a faire dans ce domaine.
On dirait cependant que certains ont une ame de collabo, les laches qui balançaient les juifs en 39/45, c'est bien ça?

11Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 21:19

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Vous stygmatisez toujours sur les juifs mais ils y avaient aussi des Roms, des Homosexuels, des communistes que je saches en 39/45.
Vous savez ma tête est mise à pris dans ce cher pays, par vous savez qui " Le front national" comme son nom l'indique.
Dire que la France accepte ce genre de parti dans son pays. C'est bizzare mais là personne ne bronche.
Dans les bistrots ou au boulot combien sont ceux qui ont un humour Noir ??? Hein!!! Combien???
Moi quand la guerre viendra, car elle arrive bientôt avec un Président Républicain qui le jour de son investiture invita notre belle jeunesse à se souvenir de ceux qui ont combattu et laissé leurs vie pour la patrie.; Et bien moi je fouttrai le camp le plus loin possible pour ne pas me prendre sur la gueule toute cette politique qui entraîne le Monde dans le chaos et le néant.
En techno on dit "No FUTUR monsieur" Oui OUi comme son nom l'indique.

12Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 21:26

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Des qu'on touche à l'administration là ça ne le fait pas du-tout.
Mon ancien beau père était directeur des impôts de Béziers. Oui oui!!! Et sa femme avec ses copines s'échangeaient leurs cartes magnétiques pour finter le boulot... Oui Oui!!! Sur le dos des pauvres gens qui se ruinent à la tâche, mais ça c'est encore des mensonges! n'est-ce pas?
Le trou de la sécu qu'on nous dit !!!
Aller vivement qu'un jour un grand coup de balai dégage tout ces tirs au flancs. afro

13Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 21:30

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Avec biensur tous le respect que je vous doigt Very Happy

14Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 21:32

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

http://guidaltern.samizdat.net/article.php3?id_article=573

Commençons par s'entraîner un peu aussi

15Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 22:06

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

J



Dernière édition par Geo-stragédie le Sam 5 Avr 2008 - 23:59, édité 1 fois

16Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 22:15

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Il va de soi que je parlais du blog en question. C'est vrai que j'ai omis de parler des homos, communistes, roms et autres peuples persécutés, comme on parle très peu des tibétains ici. Ce n'est pas pour autant que je ne trouve pas ce blog complètement c.. .

Pour l'administration, on sait tous comment ça marche, mais ça devrait aller mieux après les réformes Very Happy Il y aura moins de branl...., quoi que....
C'est toute la différence entre le public et le privé, les uns nous grugent et les autres bossent pour gagner leur vie en payant pour les premiers. Vivement les privatisations massives, au moins la concurrence fera son coup de balai.

17Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Dim 30 Mar 2008 - 22:17

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Ingrid Betancourt : le double jeu de Nicolas Sarkozy
Elle est pas belle la France !? Transpix
Elle est pas belle la France !? Arton156107-370x233
Elle est pas belle la France !? Transpix

Selon le président équatorien, Rafael Correa, son homologue colombien, Alvaro Uribe, aurait plusieurs fois fait échouer la libération des otages des FARC, en tentant de profiter de ces moments pour lancer des opérations militaires au mépris de la parole donnée.

Selon la sénatrice colombienne Piedad Cordoba, la France avait offert aux FARC un téléphone satellitaire pour conserver un contact permanent lors des négociations pour la libération d’Ingrid Betancourt. Mais lors d’une opération conjointe franco-états-uno-colombienne, les services français ont utilisé cet appareil pour localiser le négociateur et numéro 2 de la guérilla, Raúl Reyes, la CIA a tiré un missile guidé, et les forces spéciales colombienne ont nettoyé le campement.

Des victimes du leader neo-fasciste Mario Sandoval affirment l’avoir reconnu parmi les membres de la délégation officielle française chargée des négociations.

Selon la Comisión Nacional sobre Desaparición de Personas (Conadep), organisme argentin chargé d’enquêter sur les crimes de la junte, M. Sandoval aurait été à la fin des années 70 professeur à l’école de police et aurait commis divers crimes (dossier d’instruction 1076/1163).

Selon El Tiempo de Bogota, repris par de nombreux quotidiens latino-américains, Mario Sandoval prodiguerait désormais ses conseils à l’état-major militaire de l’Élysée.

Cependant, selon un communiqué de l’ambassade de France à Bogota, M. Sandoval n’exerce aucune fonction officielle auprès de M. Sarkozy.

18Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Mer 2 Avr 2008 - 12:38

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

Francais à dit:Vivement les privatisations massives, au moins la concurrence fera son coup de balai.



Dernière édition par Geo-stragédie le Sam 5 Avr 2008 - 23:54, édité 1 fois

19Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Mer 2 Avr 2008 - 13:10

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ce n'est que ma façon de voir les choses, je ne veux l'imposer a personne, bien entendu. Quand a se passer sur le corps, désolé, mais je suis marié et fidele, et ce depuis 13 ans.

20Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Ven 4 Avr 2008 - 22:15

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Et puis d'abord , Si! Elle est belle la France!. Regardez tous ces beaux paysages... Le problème c'est que ceux qui ne pourrons plus se payer cette France entendrons alors ce dire " Aimes là, ou quittes là " Ils ont trouvé un slogan qui va déménager grave dans quelques temps...
Ce ne sera pas faute d'avoir essayé de mobiliser le plus de personne autour des expulsions. Un jour mon prince viendra..... afro

21Elle est pas belle la France !? Empty Re: Elle est pas belle la France !? Ven 4 Avr 2008 - 22:22

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben quoi? ça fait de la place, non?


Oups, j'aurais peut etre pas du dire ça....

Pas la tete, pas la tete, aîe...

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum