FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

L’association frontignanaise « Humanisme et Culture, dont les responsables sont Nicole et Georges Drano, en remet une couche en matière de poésie, ce jeudi soir 3 avril au centre culturel F.Villon, à 18h30, ceci après sa soirée d’ « A la santé des poètes » de vendredi dernier.

Sauf que ce jeudi soir, l’animation proposée par l’association entre dans le cadre des « Rencontres Méditerranéennes », organisées par le Conseil Général de l’Hérault et qui fédèrent plus d’une vingtaine de manifestations dans huit villes du département, du 27 mars au 13 avril.

Nicole Drano -Stamberg et son mari, Georges, vont alors recevoir, et c’est normal, un poète italien, Claudio Pozzani. Lequel lira des poèmes en Italien, qui seront ensuite lus en Français par G. et N.Drano. Une question lui sera aussi posée. Il y répondra. Et dans une seconde partie, notre invité donnera un petit récital de poésie, en « performer » qu’il est.

Mais l’on aura aussi l’occasion d’écouter Georges et Nicole Drano ainsi qu' Angela Nache- Mamier, poète franco- roumaine et frontignanaise, qui liront trois de leurs propres poèmes Ces lectures seront elles aussi bilingues, les langues italienne et roumaine étant, rappelons-le, des langues latines.

Et donc la poésie de se faire encore entendre jeudi soir à Frontignan !

L'entrée est libre et ouverte à toutes et tous.

Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon Sante-10



L'équipe d'Humanisme et Culture, en plein travail !

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

Voici une méthode simple pour remettre votre texte au format du forum:
une fois votre "copier/coller" fait,
sélectionnez l'ensemble de votre texte , même les images, (par exemple en pressant sur votre clavier les touches "Ctrl" et "a").
Cliquer alors sur ce bouton Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon Bouton10 au dessus de votre message pour reformater votre texte.
cela remettra votre message au format du forum.



Dernière édition par Geo-stragédie le Sam 5 Avr 2008 - 23:56, édité 1 fois

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Merci Jeffe, c'est très clair. J'ai en effet oubié de changer de police, ce que j'ai fait auparavant. J'oublie toujours qu'avec ce satané "orange", ça me gâche le boulot depuis trois mois....
J'ai pris bonne note et vais expérimenter la méthode en annonçant l'expo "Mon voisin est un artiste"(vernissage, samedi soir)

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

Very Happy

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Francoli,

Je me suis permis d'éditer votre message pour le reformater

https://frontignan.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum