FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Au cas où "il n'y auarit rien à la télé", ce soir, nous osons vous suggérer de sortir et de rejoindre le Centre Culturel François Villon, à 21 h, où un jeune animateur théâtre, frontignanais, Julien Peschot, donne un spectacle avec des élèves des ateliers théâtre de la ville de Frontignan.
C'est un polar décalé et cela s'appelle "L'amour est plus fort que la mort(des autres)" ... Si Tex Avery avait rencontré Quentin Tarentino, ils auraient discuté de cette pièce ! C'est tout dire!
Les suspects : Antoine, Audrey, Lila, Marc, Marlène, Noémie, Romane, Thomas.
Les coupables : Thomas Andro et Julien Peschot. C'est du bon boulot. C'est sympa et surtout, c'est gratuit. Allez, il faut remplir la salle, pour encourager tous ces jeunes!

Théâtre à F.Villon ce soir avec les jeunes de J.Peschot Fro_th10

Julien, avec ses élèves, lors de précédentes répétitions.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

coucou Francoli²

juste pour dire que j'y serais, mais par contre c'est à 19h, pas à 21h.

Voili, voilou, bonne journée

http://www.basketfrontignan.com

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Alors je préfère, mais je t'assure que son affiche (toute noire)annonçait 21h!

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

peut être 21h, à ce moment là je serais très à l'avance à 19h, mais moi j'ai eu l'info à 19h et le site de la mairie annonce aussi 19h.
http://www.ville-frontignan.fr/page.php?id_rubrique=22&fichier=edit_evt&id_evt=952&id_org=1&date_debut_choix=2007-11-13&date_fin_choix=2007-11-13


Ce qui me parait bizarre c'est que des jeunes de 14 ans joue si tard (21h) demain y'à école!!!!
Bref j'en sais rien mais moi j'y serais pour 19h.

http://www.basketfrontignan.com

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon ben voilà, je suis allée faire la vérification directement à F. Villo, et effectivement Francoli tu avais raison.
La pièce est bien à 21h. Au départ elle était programmée à 19h, tout a été changé il y a deux jours, et les premiers étonnés étaient les personnes à l'accueil de F. Villon.
Désolé Francoli de t'avoir induit en erreur.

Peut etre à tout à l'heure.

Géraldine

http://www.basketfrontignan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum