FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Rech idées pour création d'un petite entrprise EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rech idées pour création d'un petite entrprise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

labroc.3


Invité

cherche personne(S) avec des idées neuves

je vais démarrez une petite société sur le secteur de:Frontignan(34)à coter de Sète, j'ai déjà pas mal d'idée mais j'ai besoin d'avoir d'autres avis!!! je sais que l'on vie dans un monde (chacun pour soie dieu pour tous)mais je reste persoidé que tout le monde n'est pas comme ça, c'est pour cela que je vous mets à contribution!!! j'ai fait la même choses avec mes amis(j'ai déjà des bonnes infos)

Questions: Si vous deviez monter une petite entreprise a quoi penseriez vous en premier?? Qu'est ce qu'il manque aux personnes à l'heure d'aujourd'hui?? Qu'est qui pourrait rendre service à la communauté ??Est ce qu'un service sur le web, pour les personnes qui ont des choses à vendre (et qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'outils)pourrait leurs rendre services???

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Labroc,
nous pourrions vous répondre, mais pour cela, il faut nous donner un peu plus de précisions. En effet, monter une petite entreprise est un peu vague. Est-ce que vous voulez créer quelque chose dans un domaine précis? Est-ce que vous avez un apport de fonds? Quels sont les domaines où vous vous y entendez? Sous quelle forme voulez-vous créer votre entreprise (nom propre, EURL, SA,SARL, etc...)
Attention, on ne monte pas une entreprise a la légere, je viens de vendre mes deux SARL, j'en sais quelque chose.
Bien a vous

3Rech idées pour création d'un petite entrprise Empty petite entreprise Lun 7 Avr 2008 - 15:40

labroc3


Invité

merci pour votre message,
serait il possible de discuter de cela ailleurs que sur le forum ????
j'ai des idées bien précise sur le sujet, mais je ne sais pas si cela est réalisable j'aurais besoin de l'avis comme vous (français) qui ont eu deja des affaires et aussi l'avis de personnes originaire d'ici (peut etre que c'est le cas pour vous) j'ai trouver les debats sur les elections passionnant si l'on pouvait avoir les memes sur mon idée ça serait le top !!!!
la petite structure que je voudrais creer poourra rendre service à multiple personne (de cette ville) personnes en fin de droits chaumage ou autre, j'espere avoir l'occasion de vous en dire plus !!!

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

une petite entreprise,par rxemple:une épicerie solidaire Question

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

petite entreprise autre exemple: créer un espace AMAP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum