FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Une petite pour se détendre... EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Une petite pour se détendre... EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Une petite pour se détendre... EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Une petite pour se détendre... EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Une petite pour se détendre... EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Une petite pour se détendre... EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Une petite pour se détendre... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Une petite pour se détendre... EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Une petite pour se détendre... EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite pour se détendre...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une petite pour se détendre... Empty Une petite pour se détendre... Sam 9 Fév 2008 - 11:27

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Objet : SAV INFORMATIQUE

Monsieur, Madame

Il y a six mois, j’ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j’ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée Maintenant-vous-allez-en-chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

Dans la notice, cette application n’était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s’installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n’importe quelle application, parasitant l’exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Paranoïa 11.5, Démagogy 7.0, Autoritarism 9.5 ou Carla 6.9 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n’arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j’essaye d’exécuter
l’application Joie-de-vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service-public.exe ne fonctionne plus. D’autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m’ont fait part de l’existence d’applications telles que T’as-tes-papiers Version 6.0 et Allez-zou-charter-bamako Version 3.5.7 liée à l’utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J‘envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j’avais avant, mais cela à l’air très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse de la Hot-Line :

Monsieur, Madame,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, et elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d’utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires destiné à prolonger les fonctionnalités de Chirac 2.0. Pr, il n’en est rien : Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s’agit d’un SYSTEME D’EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s’offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans, au mieux, avant d’opter pour un système d’exploitation plus satisfaisant et performant. Dans ce cas, en ce qui concerne les programmes Démagogy 7.0 ou Autoritarism 9.5, il faut savoir que ce sont des programmes d’ancienne génération utilisés sous le système Vichy.1940, qui aujourd’hui connaissent des problèmes de compatibilité.
Des mises à jour de République-Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez cependant d’utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, car
vous risquez de lancer des applications néfastes comme> C:/matraque-dans-ta-gueule.exe ou C:/prison-ferme.exe. Pour éviter ces inconvénients, pensez à lancer régulièrement la commande
C:/manifestation-de-soutien-ump.exe pour tenter de stabiliser quelque peu le système.

ATTENTION : il va sans dire que les déceptions lors de l’utilisation de Sarkozy 1.0 risquent d’être nombreuses.
- L’autre solution est une restauration d’une partie du système. Il vous faudra assez prochainement télécharger le patch :
Vote-à-Gauche-aux-municipales pour récupérer une partie des fonctionnalités de votre ordinateur et en améliorer provisoirement les performances.

2Une petite pour se détendre... Empty et un p'tit film... Sam 9 Fév 2008 - 11:38

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

3Une petite pour se détendre... Empty Re: Une petite pour se détendre... Ven 15 Fév 2008 - 12:32

niala


Membre actif
Membre actif

Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !

4Une petite pour se détendre... Empty Re: Une petite pour se détendre... Ven 15 Fév 2008 - 13:06

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mais où allez vous chercher tout ça ?! A chaque fois la meilleure est toujours dépassée!

5Une petite pour se détendre... Empty Re: Une petite pour se détendre... Ven 15 Fév 2008 - 13:23

niala


Membre actif
Membre actif

Francoli a écrit:Mais où allez vous chercher tout ça ?! A chaque fois la meilleure est toujours dépassée!


je l'ai reçu par mail ce matin.j'ai voulu vous en faire profiter. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum