FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
point d'interrogation EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
point d'interrogation EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
point d'interrogation EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
point d'interrogation EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
point d'interrogation EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
point d'interrogation EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
point d'interrogation EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
point d'interrogation EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
point d'interrogation EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

point d'interrogation

+2
Le Villefranchois
Lindsay
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1point d'interrogation Empty point d'interrogation Mer 9 Avr 2008 - 17:37

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

ça fait au moins 5 ans que je vois la rampe d'accès a la plage, cimentée, qui se situe a l'accès de plage du centre aéré, deteriorée .Une personne en fauteuil roulant aura du mal à descendre sur la plage et en plus n'importe qui peut se tordre une cheville. je l'ai déjà signalé plusieurs fois, a des personnes employés a la mairie, aux policiers municipaux qui viennent reperer la presence de chiens sur les plages, et malgrès cela rien n'a été fait!?
au fond je voudrais bien comprendre POURQUOI personne n'est capable de reparer cette rampe d'accès cimentée??
y'a pas un maçon a la mairie?? si je peux avoir une once d'explication, je remercie la personne qui pourra le faire.

2point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Mer 9 Avr 2008 - 18:10

Le Villefranchois

Le Villefranchois
Membre actif
Membre actif

Soyons réalistes
Le signaler aux employés municipaux ou aux policiers, tout ceci est pavé de bonnes intentions, mais les êtres humains sont ceux qu'ils sont, "j'menfoutistes sur les bord",. J'ai eu il y a un certain temps, un problème de ce genre et j'ai tout simplement remis une lettre adressée au chef des services techniques de la ville qui m'a répondu et qui a fait faire les travaux
Mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints non?
[i]

3point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Mer 9 Avr 2008 - 18:24

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour,

J'ai eu il y a un certain temps, un problème de ce genre et j'ai tout simplement remis une lettre adressée au chef des services techniques de la ville qui m'a répondu et qui a fait faire les travaux


C'est tout simplement ce qu'il faut faire. Les employés ont un ordre de service qu'ils doivent exécuter. Les demandes de travaux doivent être adressées à la direction des services technique, ils viennent constater et rédigent un ordre de service aux employés.

4point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Mer 9 Avr 2008 - 19:23

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

il est extremement curieux que personne n'ai jamais réagit pour cette rampe d'accès!?? juste a côté des mouettes, enormement de monde passe par là! je ne comprends pas. comme je vous l'ai dis ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça. ce n'est pas normal.

5point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Mer 9 Avr 2008 - 19:44

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

il est vrai qu'il faut s'adresser aux services techniques.
ou alors

tomber et puis déposer une plainte (autre méthode)

6point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Jeu 10 Avr 2008 - 22:13

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Lindsay a écrit:il est extremement curieux que personne n'ai jamais réagit pour cette rampe d'accès!?? juste a côté des mouettes, enormement de monde passe par là! je ne comprends pas. comme je vous l'ai dis ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça. ce n'est pas normal.

Qu'est ce que vous attendez ?

7point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Jeu 10 Avr 2008 - 23:58

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Peut etre que l'un des élus (celui qui s'occupe de la voirie par exemple) réponde a ce probleme, enfin, pour résumer:
qu'il sorte de ses cocktails et fasse son boulot !

Je pense...

8point d'interrogation Empty Re: point d'interrogation Ven 11 Avr 2008 - 14:51

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

thierrysix a écrit:
Lindsay a écrit:il est extremement curieux que personne n'ai jamais réagit pour cette rampe d'accès!?? juste a côté des mouettes, enormement de monde passe par là! je ne comprends pas. comme je vous l'ai dis ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça. ce n'est pas normal.

Qu'est ce que vous attendez ?

normalement, en tout cas il fut un temps, il y avait une surveillance de la voirie et de ses alentours par les services techniques... donc je me dis que logiquement ils auraient dû voir le problème depuis bien longtemps!
surtout que l'alm je crois nettoie les plages, enlève les poubelles "vacances propres" etc....ils auraient pu ausi le signaler.

il fut un temps aussi (municipalité chappotin PS)les services de voiries mettaient du goudron boucher les trous dans les rues, avenues etc.... je ne sais pas si ça existe encore. i y avait une commission des chemins et de la voirie aussi. existe t-elle encore? je ne sais pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum