FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
petite piqure de rappel EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
petite piqure de rappel EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
petite piqure de rappel EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
petite piqure de rappel EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
petite piqure de rappel EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
petite piqure de rappel EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
petite piqure de rappel EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
petite piqure de rappel EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
petite piqure de rappel EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite piqure de rappel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite piqure de rappel Empty petite piqure de rappel Sam 12 Avr 2008 - 21:28

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

http://www.reopen911.info/

2petite piqure de rappel Empty Re: petite piqure de rappel Sam 12 Avr 2008 - 22:05

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

...mais le meilleur bouquin concernant le 11/9 ET ASSIMILES est celui de John Le Carré: "Une amitié absolue"; sous une forme romancée il montre très bien comment on fabrique un "terroriste" - et Le Carré écrit en connaissance de cause, il a fait lui-même parti du contre-espionnage britannique.

3petite piqure de rappel Empty Re: petite piqure de rappel Dim 13 Avr 2008 - 6:23

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Euh, de rappel de quoi?

4petite piqure de rappel Empty Re: petite piqure de rappel Dim 13 Avr 2008 - 8:32

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

quoi!
(et je me demande tout à trac si un simple citoyen lambda peut traduire un assassin patenté comme Bush devant le TPI)
vous auriez déjà oublié le 11/9?
j'ai cité Goebbels sur un autre post:
« Plus un mensonge est gros… plus il a de chances d’être cru ! Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! »
voilà un mec, bush, qui délibérément, sciemment, organise un massacre sur son propre pays en créant une "marque déposée" "terrorisme" ("islamique"), qui délibérément, sciemment fabrique du terrorisme, ce qui lui permet, outre de museler toute liberté, et notamment celle de penser et de communiquer, d'envahir et de massacrer d'autres pays, et il faudrait l'oublier? et il faudrait laiiser faire? qui non seulement organise délibérément un attentat dans son propre pays mais ment d'une manière éhontée sur une prétendue internationale islamique (après celle communiste qui maintenant fait défaut)...mais si c'était possible j'organiserai son procès "à la sadam hussein" et je le pendrai "haut et court".
de même, pour revenir à notre niveau national, j'accuse Sarkozy d'avoir délibérément, sciemment organisé les "émeutes" de novembre 2005 à seule fin d'organiser un spectacle répressif à la plus grande joie des frontistes dont l'apport électoral aura été décisif; ça aussi il faudrait l'oublier?
de même qu'il faudrait oublier l'action impérialiste délibérée, outrepassant le cadre de l'ONU, sur le Kosovo?
de même il faudrait laisser faire la propagande éhontée dans l'affaire du Tibet?
et j'en passe.
pour moi, c'est clair: il faut raser les USA de la carte, et mettre l'UE à genoux; voilà des pays qui organisent "méthodiquement" la mort par inanition de 20 OOO OOO d'enfants par an dans le monde; voilà les terroristes, ce sont les pays nantis du Nord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum