FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que se passe-t-il sur ce forum en ce moment?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour à tous quand même, aux quelques lecteurs qui restent sur ce forum, et aux autres....en puissance, espérons-le. Car, que se passe-t-il en ce moment? Ce forum ne vit-il que par la politique , les grandes envolées philosophiques et idéologiques, qui seraient les seules à provoquer des réactions? La vie de la ville, la petite actualité locale, aussi banale soit-elle, comme notre quotidien d'ailleurs, non vraiment? Plus d'idées à émettre, plus d'impressions, plus un mot à dire? Hier samedi, aune intervention. Le fond du trou. C'est les vacances. Tout le monde est parti? Faut-il renouveler le contenu du Forum?
J'aime bien la solitude, mais dans certaines situations seulement. Hier, au milieu du massif de la Séranne près de Ganges, j'étais bien. Un vrai désert de nature. Mais sur ce forum, fait pour les gens, par des gens, se sentir plutôt seul, cela en vient à me gêner, à me demander si c'est pas moi qui débloque, pour ne pas dire plus....Si les habitués du forum attendent autre chose, qu'ils le disent. On pourra peut-être produire sur commande. A part la grande politique, je peux toutfaire. Je l'ai fait par le passé, je peux continuer à le faire,POUR QUE CE FORUM CONTINUE A VIVRE. Car j'ai une petite peur en ce moment. Un sentiment d'inutilité. D 'être là pour rien. Je vais au Parcours du Coeur tout à l'heure. Puis faire la sortie de la messe pour le défilé portugais. Est-ce que ça va en intéresser quelques-uns de savoir qu'on peut se bouger, ensemble, pour un euro, à la salle Ferrari? ? Je comptais aussi faire le tour des nouveaux commerces qui fleurissent à Frontignan, pour les présenter et attirer l'attention sur ces petites entreprises qui se lancent. Cela en vaut-il la peine? Je commence à douter. Ai-je tort? Je sais, il s'est créé une nouvelle situation ici. Le forum est-il mort avec le départ de certains? Si c'est le cas il faut le dire et il y a d'autres endroits qui vivent encore et où cela vaut encore le coup de bosser . Allez, on ferme boutique ou on ouvre grand les portes au soleil de la vie qui se lève pour de bon en ce moment?

Lain


Membre actif
Membre actif

Je ne pense pas que ce forum soit mort, il y a un temps où les gens ne sont plus devant l'ordinateur, d'autant plus, les vacances des enfants se finissent bientôt, ce qu'il veut dire que certains ont donné plus d'attention ailleurs, et par ailleurs, vu le soleil que l'on a, les ballades à l'extérieur sont la priorité de prendre un peu l'air...

un visit


Invité

Mais non Francoli
Vous n'êtes pas seul...
Jeffe

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Tiens, un petit nouveau ! "Et l'oeil était toujours dans la tombre, qui surveillaut Caïn.....".!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum