FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeffe attaque le Forum de Frontignan la Paix en rade.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Vous croyiez peut être que j'allais vous lacher la grappe aussi facilement. Mais je vous veille pendant que vous dormez bien tranquillement, vos petits poings bien serrés sous vos petits mentons...
Et je me marre !!! Sérieux vous m'avez bien fait rire !

A quand un référendum national pour ou contre l'instauration obligatoire du silence à Frontignan plage ???
Et les mouettes, elles jacassent tout le temps, moi ca me les brise, mais personne pour faire un article ???

Dormez domez. le monde change a la vitesse de la lumiére. Mais vous voyez rien ?

Même plus une petite critique sur le Maire ???
J'espére qu'il dort moins que vous ???

Allez, tchao, à dans 6 mois.

Jeffe
Posteur de destruction massive.

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

JJ IS BACK

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

salut JJ ! ravi de ton retour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum