FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Si le travail n'existait pas... EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Si le travail n'existait pas... EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Si le travail n'existait pas... EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Si le travail n'existait pas... EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Si le travail n'existait pas... EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Si le travail n'existait pas... EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Si le travail n'existait pas... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Si le travail n'existait pas... EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Si le travail n'existait pas... EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si le travail n'existait pas...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si le travail n'existait pas... Empty Si le travail n'existait pas... Dim 25 Mai 2008 - 11:03

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

...vous feriez quoi de votre vie ?

2Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Dim 25 Mai 2008 - 11:48

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

a condition que je sois extremement riche, je voyagerais dans le monde entier afin de rencontrer des peuples differents (indiens, touaregs etc....). je distribuerais des vivres, des vêtements aux plus demunis.
comme je ne suis pas riche et bien cela restera un rêve.

3Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 9:40

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

celine laurens a écrit:a condition que je sois extremement riche, je voyagerais dans le monde entier afin de rencontrer des peuples differents (indiens, touaregs etc....). je distribuerais des vivres, des vêtements aux plus demunis. comme je ne suis pas riche et bien cela restera un rêve.

Et ta vie va devenir un cauchemard.... Les plus démunis habitent presque sous ta fenêtre et un paquet de riz coute ...

4Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 12:02

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

Jeffe a écrit:
celine laurens a écrit:a condition que je sois extremement riche, je voyagerais dans le monde entier afin de rencontrer des peuples differents (indiens, touaregs etc....). je distribuerais des vivres, des vêtements aux plus demunis. comme je ne suis pas riche et bien cela restera un rêve.

Et ta vie va devenir un cauchemard.... Les plus démunis habitent presque sous ta fenêtre et un paquet de riz coute ...

et bien vois tu que ce soit à paname ou ailleurs, je ne donne jamais d'argent a un sdf ou une personne en difficulté, je prefère donner de la nourriture. pour le sdf et son chien que je n'oublie pas.

5Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 14:20

Admin

Admin
Admin
Admin

Hors sujet déplacé par Admin ICI

https://frontignan.1fr1.net

6Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 14:42

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

PAS DE TRAVAIL ? pas de télévision, pas d'ordinateur, pas de construction
pas de nourriture..... RIEN puisque que personne ne travaillerait !!!!!!!!


PAS DE TRAVAIL? Impensable I love you

il y a toujours quelqu'un qui doit travailler pour un autre.........

SINON le NEANT un TROU

7Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 15:12

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Je précise : Imaginons que des robots travaillent à notre place (on a juste à les entretenir 1 fois par an , c'est juste un exemple )


Que feriez vous de votre vie ?

8Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 21:11

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

il faudrait les entretenir une fois par an ?

mais que de travail !!!!!! et qui va travailler ????????
PA SMOI un an à avoir les orteils en éventail quelle joie!!!!!!! mais quel ennui!!!!!!!
quel rêve!!!! je ne peux rester une seule journée sans travailler, sans chanter, sans danser,

MA VIE..... FAIRE CE QUE J'AIME : Un robot c'est rigolo ..... Thierry vous êtes un grand enfant et serait ravie de vous connaitre avec votre grand chapeau vous seriez sensas.... dans la troupe amicalement ginette

9Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 21:23

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Ginette ça veut dire que vous vivez déjà de ce que vous aimez faire ?

10Si le travail n'existait pas... Empty Re: Si le travail n'existait pas... Lun 26 Mai 2008 - 21:39

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

oui Thierry je fais ce que j'aime ; mais je ne suis jamais satisfaite et j'aimerais retourner vingt ans n arrière. Pourquoi ? tout simplement pour faire ce que j'aime et avoir 20 ans de moins.... et comme je suis reveuse tous les matins en me levant j'ai des années en moins. en ce moment je monte une operette avec de belles histoires d'amour le rêve devient réalité. et c'est merveilleux.
et je reste sur ma proposition votre chapeau me plait beaucoup je crois que bientôt il sera sur scène et un de mes personnages s'appelera THIERRY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum