FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
les travaux au pont de La Peyrade EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
les travaux au pont de La Peyrade EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
les travaux au pont de La Peyrade EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
les travaux au pont de La Peyrade EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
les travaux au pont de La Peyrade EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
les travaux au pont de La Peyrade EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
les travaux au pont de La Peyrade EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
les travaux au pont de La Peyrade EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
les travaux au pont de La Peyrade EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les travaux au pont de La Peyrade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les travaux au pont de La Peyrade Empty les travaux au pont de La Peyrade Jeu 26 Juin 2008 - 11:24

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Que c'est pénible d'aller en ce moment a Sète ou d'en revenir; également d'aller dans la rue de l'ancienne glacière a la peyrade, j'utilise cette rue assez souvent vu que je fais partie d'une association qui a ses locaux au bas de cette rue, hier le bouchon commençait juste aprés le cimetière je prenais aussitot la petite rue sur la gauche, celle qui rejoint les "hirondelles" de façon a ce que je puisse aller au bord du canal;je me dis comme se serait bon de pouvoir circuler le long du canal pour pouvoir acceder a la rue de la glacière,et là il y a eu un miracle ; la chaine qui empèche la circulation était enlevée et j'èspère que ça va durer.Au fait j'aimerai bien savoir qui a installé ces chaines pas uniquement a la peyrade ? Il semblerai qu'il y ait des privilégiés ... je vais encore me faire des ennemis ... c'est normal je suis l'un des fils que certains le nommaient "le petit roquet".

2les travaux au pont de La Peyrade Empty Re: les travaux au pont de La Peyrade Jeu 26 Juin 2008 - 12:22

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Vous n'avez pas de chance M.Campestre! Sauf que pour les chaînes enlevées, j'ai l'impression que c'est (en partie) grâce à moi si elles ont été décrochées; ceci, dimanche dernier pour laisser le passage des coureurs à pied de la course de la Peyrade, dont j'étais! Maintenant, si elles ont sauté, ces chaînes, c'est peut-être encore un coup de Sarkozy, qui a décidé d'enlever les chaînes de la Peyrade( avec celles de la télé!)! Vous n'allez pas vous en plaindre, alors ? Very Happy

3les travaux au pont de La Peyrade Empty les travaux au pont de La Peyrade Lun 30 Juin 2008 - 0:07

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

ça y est l'espagne a gagné, maintenant je vais répondre ,je n'arrive pas à faire un relation avec les chaines et notre président ? Je me suis toujours demandé pour quelles raisons le bord du canal n'a jamais été utilisé pour la circulation des La Peyradois, à Frontignan le quais Voltaire prolongé est bien utilisé a cet usage et cela depuis de nombreuses années? Pour les chaines , je pense qu'il s'agit ici des chaines de TV,c'est vrais que nous sommes dans une zone un peu particulière , c'est a dire une zone ou tous les relais hertziens arrivent, mais mal; en 2008 on devait avoir un relais TNT sur le mont St Clair, il n'y est pas , pourqoi ? Je m'en réfèreré auprés de mon cousin qui s'occupe de ça à TDF.Pour ce qu'il en est a propos des travaux une bonne chose a été faite a savoir l'entrée dans La Peyrade en venant de Sète,les voitures sont obligées de casser leur vitesse , sinon elles vont droit dans le mur en face; il y a quelques années mon petit fils s'y était fait enlevé sur le passage pièton.Nos élus devraient reflèchir a une artère de circulation en bas de La Peyrade vu qu'il y a des terrains complètement a l'abandon ( ancien stade de foot , terrain du gaz de France).

4les travaux au pont de La Peyrade Empty Re: les travaux au pont de La Peyrade Jeu 3 Juil 2008 - 13:17

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Je m'excuse d'avoir fait une faute d'orthographe dans mon premier paragraphe, ceci dit, hier en fin d'aprés-midi j'ai du a nouveau passer le long du canal à La Peyrade pour rejoindre le rue de la "Glacière".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum