FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
appel à la marche à pied EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
appel à la marche à pied EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
appel à la marche à pied EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
appel à la marche à pied EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
appel à la marche à pied EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
appel à la marche à pied EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
appel à la marche à pied EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
appel à la marche à pied EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
appel à la marche à pied EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel à la marche à pied

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1appel à la marche à pied Empty appel à la marche à pied Sam 26 Juil 2008 - 13:00

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

ceux qui ont envie de bouger (et papoter)et qui n'ont pas trop de courage en ce moment (sans catégorie d'âge définie) rassemblons -nous tous les jours à 8h30 devant le collège des 2 pins pour un parcours santé d'une heure en tout(aller retour à son rythme,presque en ligne droite!),à partir de ce lundi 28 juillet 2008(mamies ,papies,petits-enfants,jeunes ,de moins jeunes,voisins ,voisines,chiens ,chats,sans aucun talent sportif...),
signe distinctif:petite bouteille d'eau à la main ,casquettes et lunettes...
il va y avoir un guide bénévole et connaisseur
le sport non-violent est tout aussi bon pour la santé ...
c'est une proposition spontanée sans aucune arrière -pensée associative ou couleur politique
participer c'est gagner!

2appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Sam 26 Juil 2008 - 15:15

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

C'est bien, puisque je fais de la marche avec mon épouse pour notre santé, mais en ce moment c'est dur avec la chaleur .

3appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Sam 26 Juil 2008 - 16:13

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

pour cela j'ai choisi 8h30 ,il fait moins chaud et on peut se donner du courage à plusieurs!
moi,j'en manque cruellement

4appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Lun 28 Juil 2008 - 10:49

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

la marche à pied(1h aller-retour dans la gardiole!) a bien démarré
rv habituel chaque jour à 8h30 au collège "les 2 pins"

5appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Lun 28 Juil 2008 - 12:53

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

je serais OK pour venir rejoindre votre groupe mais en ce moment il fait trop chaud et j'ai un peu peur de vous bloquer la marche car je ne marche plus depuis un an maintenant ; mais je crois qu'après reflexion je vais peut être m'y remettre
a bientot si le courage me revient

6appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Lun 28 Juil 2008 - 12:55

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

j'ai oublié de préciser ; j'ai une vision réduite, sans être reconnue handicapée,
il faudrait me quitter un petit peu..... si c'est possible

7appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Lun 28 Juil 2008 - 15:05

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

à cette heure matinale il ne fait pas chaud
c'est une marche tranquille,pas à pas s'il le faut,aucune performance en vue
j'ai lancé cette invitation car je manque cruellement de courage moi-même!
c'est fait pour se remuer un peu ,mais vraiment très peu...1H par jour ce n'est pas beaucoup!

donc à demain!
les moins courageux en premier!

8appel à la marche à pied Empty marchons ,marchons Mar 29 Juil 2008 - 10:48

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

donc à demain !(mercredi à 8h30 devant le Collège des 2 Pins)!
on vient de rentrer
c'était merveilleux!
ça me fait oublier celui qui sur un site voisin(à la peyrade) donne des leçons à tout le monde,sans prouver ses talents réels...
il est à lui tout seul critique d'art,artiste,journaliste...mais nous n'avons pas vu l'application concrète de ses idées ,de ses talents méconnus et prodigieux!(il se prend pour un génie...chouette, on veut le voir de près cet avis rara?)
je hâte de le lire (au moins un quart de ce que j'ai écrit sur ce forum!)
je ne méprise pas les artistes de notre ville ,je les encourage et ils m'encouragent aussi
je n'attends pas au tournant ceux qui ont le courage de leurs opinions...
tout ce qu'il dit c'est archiconnu et banal...je vais au-delà et "je regarde les yeux bien ouverts" les gens de ma ville et leurs rêves si beaux ...

9appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Mer 30 Juil 2008 - 12:08

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

LA MERVEILLEUSE BALADE CONTINUE...
FIN DES ACTIVITES MATINALES:25 AOUT!
VOUS MANQUEZ DE COURAGE ?
VENEZ NOUS REJOINDRE TOUS LES JOURS A 8H30 RESPIRER L'AIR PUR A TRAVERS LES VIGNES....1h aller- retour
LIEU DE RV:LE COLLEGE LES 2 PINS !

10appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Mer 30 Juil 2008 - 14:23

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour, j'apprends qu'il existe un forum de La Peyrade ? donnez moi ses coordonnées svp, merci; pour les balades ,en ce moment surtout le matin il faut faire attention car les viticulteurs ne lésinent pas sur les produits phytosanitaires; eux ils ont le masque à gaz sur le nez , la cagoule , les lunettes , les gants , la tenue étanche enfin bref ils sont protégés et nous qui "prenons l'air" qu'est ce qu'on respire, vous avez devinez "des poisons".Il vaut mieux jusqu'aux vendanges aller se promener du côté des étangs.

11appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Mer 30 Juil 2008 - 15:04

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Hier, oui, c'était le cas. On a été servis, en passant devant une vigne, au-dessus du collège. Ce matin, c'était plus calme. Oui, c'est vrai, on respire tout ça et après....on le boit, non ?!!!!!
Quant aux étangs, on ne respire rien, du côté d'Ingril? Il y a des jours où c'est comme à Palavas....."pue la vase"....!!!! Alors, entre produits phyto sanitaires ou oeufs pourris, quoi choisir?!

12appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Jeu 31 Juil 2008 - 18:49

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

vous avez raison
auj. ils n'étaient pas là!
on les respecte quand même...
nous sommes revenus vivants
en tout cas la marche à pied continue jusqu'au 25 août ,même le dimanche
même horaire ,même endroit mêmes têtes:
les sous-doués des activités sportives...
sauf le guide...francoli...

13appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Sam 23 Aoû 2008 - 14:26

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

la marche à pied s'arrête , faute de "combattants"!
vive l'obésité!

14appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Sam 23 Aoû 2008 - 15:14

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ce que Brasov oublie de dire c'est qu'elle va couronner cette période sportive demain dimanche matin, par une randonnée à pied de 10km, à St Bauzille de Putois!
Eventuellement, si ça en tente certain(e)s, nous partons de Frontignan à 7h (la marche est à 8h30. C'est gratuit. Nous mangeons sur place, au bord de l'Hérault, sous les ombrages, après la course, sérieuse elle (!) des 10km pour les coureurs à pied. Retour dans l'après-midi. Avis aux amateurs. Répondre ici, en cas de réponse positive.
Sinon, je commence un entraînement lui aussi sérieux, à partir de lundi, pour un marathon en octobre. C'est du léger, mais des sorties qui font au minimum une heure. Si cela en intéresse certains, je suis aussi preneur...., Brasov marchant....vers la reprise du travail, elle!

15appel à la marche à pied Empty marche a pied Dim 24 Aoû 2008 - 0:09

chouchou


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir

S'agit t'il d'une promenade ou faut il courir ??? Départ à 7 h 3O de quel endroit ?


Bon week end

16appel à la marche à pied Empty Re: appel à la marche à pied Dim 24 Aoû 2008 - 7:15

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Nous partons à 7h de Frontignan en voiture de la Poste, disons. öur St Bauzille de Putois. Brasov va marcher, se balader, sur 10km, à partir de 8h30 Francoli va courir, sur la même distance, au départ de 10h, avec les coureurs. Tous en auront fini vers11h. le repas est vers midi. et nous sommes de retour à Frontignan, vers 16h. Voilà. Tout est encore possible pour ceux qui veulent venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum