FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Personne n'en parle !!! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Personne n'en parle !!! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Personne n'en parle !!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Personne n'en parle !!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Personne n'en parle !!! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Personne n'en parle !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Personne n'en parle !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Personne n'en parle !!! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Personne n'en parle !!! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne n'en parle !!!

+2
thierrysix
jeandu34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personne n'en parle !!! Empty Personne n'en parle !!! Lun 3 Nov 2008 - 21:51

jeandu34


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai appris par différents enfants et adultes qu'au Collège les Deux Pins, juste avant les Vacances de la Toussaint, il y eu une petite fille de 5ème qui se serait fait violer.
Mais comme tout le temps, personne n'en parle, et il ne se passe rien à Frontignan.

C'est vraiment très grave et frontignan devient l'une des villes où il y a le plus de délinquances (plus que Sète), les urgences de l'Hôpital en parlent beaucoup.
Il faudrait peut être penser qu'il y ai un Commissariat de Police (et n'on pas un simple bureau qui ne sert à rien), car la ville s'agrandit et les structures ne suivent plus.

2Personne n'en parle !!! Empty Re: Personne n'en parle !!! Mar 4 Nov 2008 - 0:31

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

On a pas entendu le même lors des elections municipales?

Et Merde libre, si friands de ces histoires n'a même pas relayé l'information ?

3Personne n'en parle !!! Empty Re: Personne n'en parle !!! Mar 4 Nov 2008 - 19:26

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

Pour Jeandu34: Vous trouverez les statistiques sur la elinquance pour frontignan sur le site de la préfecture dont je vous donne le lien
http://www.herault.pref.gouv.fr/securite/delinquance/septembre_2008/police.pdf

Pour thierry: je trouve violent et injuste de qualifier le journal régional comme tu l'a ecris.
je ne partage pas ton opinion du tout.

4Personne n'en parle !!! Empty Re: Personne n'en parle !!! Mar 4 Nov 2008 - 19:33

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

De deux choses l'une:
soit c'est une rumeur sans fondemment (comme on en a l'habitude)
soit rien n'a filtré pour les besoins de l'enquete.
En tout cas, le ML sait faire la part des choses, eux.....

5Personne n'en parle !!! Empty Re: Personne n'en parle !!! Mar 4 Nov 2008 - 20:56

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

celine laurens a écrit:

Pour thierry: je trouve violent et injuste de qualifier le journal régional comme tu l'a ecris.
je ne partage pas ton opinion du tout.

Salut Céline !

Pour avoir travaillé depuis plus de 20 ans dans différents groupe de presse française, je peux te dire que l'information qui y est diffusée ne fait que reflèter la pensée unique du capitalisme libéral. Toute forme d'information qui va à l'encontre de leurs interets financier est absente ou détournées.

La plus part des journaux français appartiennent à des marchands d'armes qui manipulent l'opinion pour continuer leurs horreurs mondiales et le faire accepter à la population.

Les conditions de rémunération des VCP, des porteurs de presse et des correspondants locaux est une insulte au droit social (détourné grace a des contrats qui n'existent que dans la presse).

La publicité a envahi les journaux et leurs suppléments pour inciter à la consommation et dépasse régulièrement en poids et en espace celui réservé à l'information.

Toutes les mesures prises par l'etat et les NMPP pour la diffusion de la presse ne font que favoriser les gros groupes au détriment des "petites voix", jusqu'à les empecher financièrement la diffusion contrairement aux désirs du conseil national de la résistance (voir à ce sujet la vidéo qu'aucun média français n'a diffusé) qui avait mis en oeuvre ces mesures afin de garantir la liberté d'opinion.

Toute information qui favorise les mesures sécuritaires sont relayés sans vergognes afin de faire passer avec l'acceptation de la population toutes les mesures liberticides possibles.

Voilà pourquoi je me permets de dire que la majorité de la presse (et des médias en général) est de la merde, j'apparente cela à une forme de totalitarisme insidieux. A mes débuts quand j'etais ado, on pouvait diffuser toute la presse (de l'estreme droite à l'extreme gauche), cela est devenu impossible (grace à toutes les mesures précitées) alors que les diffuseurs de presse en général sont censé etre des indépendants.

Tous les responsables que j'ai pu rencontrer font caca dans leur culotte car ils savent aussi qu'ils sont sur des sièges ejectables. Désolé mais je n'appelle plus cela de la presse, encore moins des gens libres, des journaux libres, des lecteurs libres et des midi libres Wink

si tu veux aller plus loin dans le sujet tu peux lire Les Nouveaux Chiens de garde de Serge Halimi ou la LQR ou la propagande au quotidien de Eric Hazan

Bises à tous
.
.
.

6Personne n'en parle !!! Empty Re: Personne n'en parle !!! Mar 4 Nov 2008 - 21:36

voisine


Membre actif
Membre actif

Je trouv que frontignan n'a pas une press extra
un e page parci par la
Sete a toutes les informations..

Je n'achet plus rien,je grapille sur internet...ca sufit ,car à la tv et partout ce la meme chose
En plus ca coute cher pour une seule page et plein d efotbal ,alor ...
ki va faire un gazett de frontignan gagne des sous
Ce forum ramplit une vide!!!!!!!!!!!

7Personne n'en parle !!! Empty personne n'en parle Mar 4 Nov 2008 - 23:43

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Tout d'abord, au sujet de cette rumeur, à cette heure, je n'ai rencontré personne qui m'est confirmé." cette information. Ma petite fille, collégienne au "Deux Pins", en 5 ème ignore également cette rumeur.
Ensuite , au sujet de la presse écrite et parlée j'abonde dans le sens de " Thierry" ".
Les 3/5 pour ne pas écrire les 95% de notre presse Régionale et Nationale sont à la solde de nos financiers.
Seuls quelques journaux et revues sont neutres et objectifs.Je citerai particulièrement " Le Monde Diplomatique, mensuel, "Mariane " hebdomadaire, "Alternatives Economiques" mensuel.
frountil claude

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum