FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Le nouvel ordre mondial stalinien ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouvel ordre mondial stalinien ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le nouvel ordre mondial stalinien ? Empty Le nouvel ordre mondial stalinien ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:38

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Le Nouvel Ordre Mondial, les "dirigeants" en parle sans jamais dire ce que cela représente.

Ce que j'en lis ressemble plus à un gouvernement mondial de type stalinien Twisted Evil

Qui pourrait m'en dire plus ?

2Le nouvel ordre mondial stalinien ? Empty Re: Le nouvel ordre mondial stalinien ? Ven 28 Nov 2008 - 15:04

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Thierry,
Ce matin en me levant j'ai pensé à toi. Oui!! Oui!! Et plus particulièrement à ton sujet sur ce "Gouvernement Stalinien".
Donc lorsque j'ai ouvert mes petits yeux je suis tombé devant l'émission "Dans quelle étagère" sur France2.
L'invité ce matin était Marie Mendras qui vient de publier chez Odile Jacob un livre sous le doux nom de : "Russie : L'envers du pouvoir".
Apres semble t-il plus de 3 ans d'enquête elle démontre comment Poutine et sa bande ont ruinés les acquis sociaux mais surtout les services puplics de ce beau pays.
Le pire c'est que nos dirigeants ferment leurs yeux sur cette manipulation car comme tu le sais : Pétrole et gaz font si bon ménage..... Et comme chez nous l'histoire ne ce répètera t-elle pas, par hasard ?!!!

afro

3Le nouvel ordre mondial stalinien ? Empty Re: Le nouvel ordre mondial stalinien ? Mar 9 Déc 2008 - 22:38

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

bon alors personne ne sait me dire ce qu'est "le nouvel ordre mondial" dont sarkozy parle et meme devant l'ONU ?

ça ne vous fait rien de ne pas connaitre l'avenir que l'on nous annonce ?

4Le nouvel ordre mondial stalinien ? Empty Re: Le nouvel ordre mondial stalinien ? Mer 17 Déc 2008 - 21:58

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Voilà l'explication : Le Nouvel Ordre Mondial existe depuis longtemps (et est préparé depuis encore plus longtemps) avec la complicité de nos soi disants dirigeants.

Il se compose de toutes les instances autoproclamées et non démocratiques avec qui notre cher état signe régulièrement des accords depuis bien longtemps.

Ces instances non démocratiques sont juges et partis, elles se nomment OMC FMI OMS FAO Banque Mondial, codex alimentarius etc...

Un petit lien pour qui veut approfondir la question : http://www.noslibertes.org/doc/mondialisation/OMC%20les%20Cartels%20aux%20commandes.pdf

Je vous parlerai prochainement du codex alimentarius dont m'a fait part un des membres du forum et qui vise à légaliser toutes les nourritures empoisonnées par des produits chimiques et rendre illégales toutes les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum