FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

forum frontignan Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole.
credit photo P Aime

Voici ma récolte de ce matin dans la Gardiole. Ce bouquet d'iris, "cueilli" un peu plus haut, au-dessus de la Cible, après avoir traversé ma pinède préférée, qui sent si bon.


Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. Gardio10
Voici ma récolte de ce matin dans la Gardiole. D'abord les 4 ruches du seul apiculteur frontignanais, je crois, M.Edo, avec des abeilles qui s'activent bien et c'est tant mieux pour lui, je crois, car le miel va devenir de plus en plus précieux.
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. Gardio11
Puis ce bouquet d'iris, "cueilli" un peu plus haut, au-dessus de la Cible, après avoir traversé ma pinède préférée, qui sent si bon.
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. Gardio13
Puis tout là-haut, la sérénité enfin, avec cette vision de l'étang de Thau, sous la brume matinale.
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. Gardio12
Et enfin notre "Corcovado frontignanais", au pied du Domaine de la Coste, un Corcovado qui ressemble, même en plus petit, au vrai, celui de Rio au Brésil. La même impression, en plus réduit et ....à moins cher de voyage !
Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. Corcov11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum