FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Le budget: tout baigne. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Le budget: tout baigne. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Le budget: tout baigne. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Le budget: tout baigne. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Le budget: tout baigne. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Le budget: tout baigne. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Le budget: tout baigne. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Le budget: tout baigne. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Le budget: tout baigne. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le budget: tout baigne.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le budget: tout baigne. Empty Le budget: tout baigne. Lun 23 Mar 2009 - 20:09

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Je n' étais pasà la soirée présentation du budget 2009. Mais Thierry Levesque , dans Midi Libre de vendredi termine ainsi son article...."mais malheureusement, trop peu de Frontignanais sont venus écouter cette démonstration publique d'une "gestion saine et raisonnable". Des applaudissements ont conclu ce long monologue du maire, et le débat qui devait s'instaurer s'est éteint de lui-même, faute de combattants. mais sans doute que les Muscatiers ont une confiance aveugle en la capacité de leur municipalité à gérer les finances publiques".
Voilà ce que j'aurais sans doute écrit si j'avais été à la place de notre journaliste. Tout va bien.Pas de problèmes. M.Bouldoire, ce n'est pas Gilbert Baumet. Donc, à quoi bon......

2Le budget: tout baigne. Empty Re: Le budget: tout baigne. Mar 24 Mar 2009 - 10:13

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

A propos de budget, le prochain conseil municipal aura lieu ce mardi 24 mars 2009 à 18h30, salle Voltaire, parc Victor-Hugo, boulevard Victor-Hugo. Il y sera question, de budget, de subventions, des taux d'impositions etc...

pour en savoir plus sur l'ordre du jour

3Le budget: tout baigne. Empty Budget 2009 Mar 24 Mar 2009 - 11:05

frountil claude2


Membre actif
Membre actif

J'ai assisté à la présentation du budget ; j'ai lu le compte-rendu du journaliste de "Midi-Libre" et , effectivement j'ai constaté qu'il avait totalement occulté les diverses interventions, questions posées par certains citoyens.
Personnellement je suis intervenu et demandé à M. le Maire ,entre-autres s'il était en mesure de nous faire connaître le pourcentage de Frontignanais vivant sous le seuil de pauvreté c'est à dire avec moins de 850 euros par mois. Ensuite, oû en était le projet de l'aménagement du 'Soufre" ei si la construction d'une médiathèque était toujours maintenue.
Deux autres citoyens ont participé.Je suppose que le journaliste a dû quitter la salle de l'Aire aprés la fin de l'allocution de M. le Maire.
Sinon je ne comprendrai pas la raison de cet oubli. En fait la participation des citoyens a été effective.
frountil claude

4Le budget: tout baigne. Empty Re: Le budget: tout baigne. Mar 24 Mar 2009 - 11:59

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Eh bien bravo pour vos questions M.Frountil et alors une pierre dans le jardin du journaliste! Mais alors, quelles réponses du maire? Informez-nous, M.Frountil, puisque Midi Libre ne l'a pas fait!.

5Le budget: tout baigne. Empty Re: Le budget: tout baigne. Mar 24 Mar 2009 - 13:18

frountil claude2


Membre actif
Membre actif

Sur la première question, M. le Maire que la Mairie ne peut répondre parce q'elle ignore ce sujet posé ; en conséquence , à priori le site de l'Insee devrait fournir une réponse.
Sur le deuxième sujet la démolition de l'ancienne usine du Soufre va se terminer cette année: et la première tranche des travaux débutera également sitôt aprés.La médiathèque sera créée; subventionnée à 10% par l'Etat, la Région et le Département
frountil claude

6Le budget: tout baigne. Empty Re: Le budget: tout baigne. Mar 24 Mar 2009 - 14:56

frountil claude2


Membre actif
Membre actif

Excusez-moi , la médiathèque sera subventionnée à 100% par l'Etat , la Région et le Département et non 10% comme j'avais indiqué précédemment.
frountil claude

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum