FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
nouvelle adhésion EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
nouvelle adhésion EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
nouvelle adhésion EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
nouvelle adhésion EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
nouvelle adhésion EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
nouvelle adhésion EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
nouvelle adhésion EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
nouvelle adhésion EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
nouvelle adhésion EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle adhésion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle adhésion Empty nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 15:17

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

je me présente Frontignanaise de coeur depuis + de 15 ans( lieu de vacances), nous avons un petit appartement vers le port. Le rêve!!! les pieds dans l'eau. Je vis à Frontignan depuis un an bientôt, ayant quitté avec plaisir la région parisienne où nous résidions depuis + de 40 ans. J'ai 63ans, je suis mariée, retraitée, (un peu sur la pente descendande, mais chacun doit y passer un jour...)

J'adore la nature, la généalogie, le jardinage,les rencontres, et surtout ma petite famille qui s' est installée également à Frontignan plage.
J'aimerais participer davantage à la vie citoyenne de la ville et m'investir, si ma santé me le permet. lol!
eve

2nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 15:34

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

De nouveau benvenue à vous ici, Eve.
Mais une petite question qui va en intéresser d'autres que moi, je pense: comment avez-vous eu connaissance de ce Forum ? Le problème est central. Combien de gens disent qu'ils ne le connaissent pas, alors qu'une néo-frontignanaise y arrive aussi facilement , avec l'esprit qui est le vôtre et dont nous demandons qu'à profiter.

3nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 16:01

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour et bienvenue Eve !

Meme curiosité que P.Aime et en espèrant que votre santé vous permette de vous investir dans la vie citoyenne !

A bientot
Admin

https://frontignan.1fr1.net

4nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 16:25

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

je venais d'en mettre une grosse tartine, je me suis faite prendre, tant pis , je ferai plus court. J'adore chercher, trouver de quoi remplir ma journée soit avec internet, soit en posant des questions, soit en lisant pour m'informer de la vie ici, de ce Frontignan que j'adore. Je suis une grande bavarde, j'écris beaucoup, je m'occupe, je VIS, je fouille et farfouille pour me remplir. Je crée mon univers avec mes doigts en semant des graines que je vois grandir. Je n'ai qu'un petit balcon ici, mais çà pousse! Alors comment je vous ai trouvés, tout simplement en m'intéressant à la vie des Frontignanais. J'ai des rencontres depuis 15 ans avec un groupe de (personnes agées) Quel régal! et je n'ai pas envie de m'arrêter là... Revenez me parlez , je vous tiendrai le crachoir...
eve

5nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 17:59

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Eve et bienvenue

c'est quoi qui pousse sur ce balcon ? Des choses qui se mangent ou des plantes ornementales ?

6nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 20:03

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

blem avec mon clavier, je reviens; je redemarre Very Happy

7nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 20:45

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

me revoili, me revoilà !
J'ai mon clavier qui me joue des tours. Le lui ai mis une claque et il est redevenu tout mimi. Je disais donc, que sur ma terrasse pousse de tout, fleurs comestibles, aromates, tomates( 1/je fais mon apprentissage) , j'ai des fleurs, genre capucines, tout ce que je trouve dans le coin: hier de la bourrache(1/...)pas de salades ni de pommes de terre, vu que je n'ai que du sable à cultiver et encore, il faudrait que je demande à la copropriété... mais je commence à y croire au jardin extraordinaire.

Au juste où puis-je écrire ma prose, dans quelle file? et comment pratiquer? Question Suspect
eve

8nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 21:12

Admin

Admin
Admin
Admin

eve a écrit:Au juste où puis-je écrire ma prose, dans quelle file? et comment pratiquer? Question Suspect
eve

Il faut tout simplement choisir la rubrique adéquate au sujet. Si le sujet n'est pas explicité par un forum, le bistrot des halles est là

Cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

9nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 21:53

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Est-ce vous? Est-ce notre Eve, qui nous aurait fait cela "dans le dos"? Very Happy
http://lesjardinsdeve.midiblogs.com/

10nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 21:59

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Eve !

Interressant tout ça ! une petite photo du jardin magique ? ça m'interresse moi les fleurs comestibles !

D'ailleurs si ça t'interresse , j'ai 2 ou 3 documents en doc sur les fleurs comestibles et des recettes. je peux les envoyer sur ta messagerie si tu m'envoie ton email par message privé (pour éviter les robots spammeurs sur le forum)

a bientot

11nouvelle adhésion Empty Re: nouvelle adhésion Sam 4 Avr 2009 - 22:35

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

au juste mes fleurs comestibles sont en train de pointer du nez, Elles n'ont que quelques cm, à part les capucines qui ont 5cm, d'autres j'ignore encore ce que c'est, ont 2 ou 3 cm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum