FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Appel aux correspondants locaux de presse EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Appel aux correspondants locaux de presse EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel aux correspondants locaux de presse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Appel aux correspondants locaux de presse Vendeu10


Le colportail, le portail des porteurs et vendeurs colporteurs de presse ouvre son forum et son site aux correspondants locaux de presse qui veulent défendre leur droits et ne plus subir les pressions que l'on exerce sur eux au vu du statut précaire qui est le leur.

L'union faisant la force chaque CLP est invité à rejoindre ce forum déjà très actif chez les porteurs et VCP.

Le colportail


.

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Mes pauvvres (anciens) collègues n'ont pas intérêt à savoir ce qu'il m'est arrivé quand "je l'ai ouverte" il y a deux ans-d'une manière pourtant justifiée et libre, je croyais-sur le blog.....des correspondants de presse de Midi Libre( qui est dans quel état aujourd'hui ?).
La situation de la presse écrite est devenue si précaire aujourd'hui, qu'il ne faut plus attendre de cadeaux de sa part. Maintenant, ses problèmes, elle les a créés elle-même, en grande partie. Mais c'est une autre histoire....
Ceci dit, je déplore les conditions qui sont faites à tous les CLP de France. Taillables et corvéables à merci, faisant parfois le travail des pros, ridiculement payés mais surtout....par trop méprisés par leurs directions. Un des assistants de la rédaction de Sète, pour la page de Frontignan, a attendu un an avant de voir son nom et son téléphone mentionnés dans l'agenda de la page. Qu'est-ce qui a empêché la rédaction(d'alors) d'ajouter tout simplement ces deux lignes- comme cela se faisait avant-, si nécessaires au bon fonctionnement du service entre le correspondant et les lecteurs? Le pauvre, il se pointait, sans véritable identité. Et après on va se plaindre de la baisse des ventes.....?Quant aux porteurs, les cinquièmes roues du carrosse, j'en connais un qui pourrait en parler savamment....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum