FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
la maison des seniors EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
la maison des seniors EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
la maison des seniors EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
la maison des seniors EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
la maison des seniors EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
la maison des seniors EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
la maison des seniors EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
la maison des seniors EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
la maison des seniors EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la maison des seniors

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la maison des seniors Empty la maison des seniors Mar 6 Mai 2008 - 12:15

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

Toutes les semaines j'amène et je vais chercher ma grand-mère ainsi que des personnes âgées de mon quartier qui vont au loto organisé par les associations a la maison des seniors "vincent Giner" et j'ai deux remarques a faire:
- l'impossibilité de trouver une place de parking: toutes les personnes âgées, amis et/ou familles qui viennent recuperer une ou plusieurs personnes se plaignent de ne pouvoir se garer. la proximité d'une ecole, et de la MJC fait que beaucoup de monde se croisent dans ce secteur. c'est difficile d'aller se garer a 300m quand on vient chercher des personnes âgées qui ont des difficultés de deplacement!
- la chaleur qui regne dans les salles: l'ancien LEPAP parfaitement rehabilité au demeurant, comporte un manque cruel: la climatisation! Dans la salle de Loto, il peut y avoir presque 100 personnes et il fat une chaleur etouffante malgrès les fenêtres ouvertes. une personne âgée se deshydratant plus facilement qu'un jeune, mettre un climatiseur me paraît urgent .

j'ai signalé a MMe Rastoul, que j'apprecie pour sa gentillesse et son devouement envers les personnes âgées, ces problèmes, j'ose esperer qu'elle arrivera a convaincre les messieurs dames qui gerent la compatibilté a la mairie pour acheter un climatiseur même mobile, mais efficace.

2la maison des seniors Empty Re: la maison des seniors Mar 6 Mai 2008 - 15:18

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Remarques tout à fait justifiées.

3la maison des seniors Empty LES LOCAUX DES SENIORS Mar 6 Mai 2008 - 21:31

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

travaillant beaucoup pour la troupe je me consacre le mardi ou je vais jouer aux cartes et effectivement il fait très chaud à l'interieur des salles.
en ce qui concerne les places de stationnement ! en face de la poste "stationnement zone bleue"
demandons à la police municipale de passer plus souvent........je trouve que les salles des seniors sont très bien faites par rapport aux anciens locaux ; effectivement il manque la clim. demander à la municipalité de faire l'installation durant les vacances.

ginette affraid

JUCAMILLE


Membre actif
Membre actif

Bonjour à tous,
Frontignan a beaucoup évolué, c'est un constat. Pas forcément positif car la ségrégation se répand partout et notamment sur le plan des animations.
En effet si à frontignan, vous avez 50 ans et que vous voulez apprendre à chanter ou à jouer de la guitare, à quelle porte devez-vous frapper ?
A Villon, vous êtes trop vieux et tous les gamins (ce qui est peut-être normal) vous passent devant . A la Maison des seniors , point de guitare ou de chant;
où est notre regrettée Maisons des jeunes et de la Culture où jeunes et anciens se cotoyaient (club photo, speleo, échecs etc ...) et se rencontraient.
je souhaiterais, sans aucune ambition, que les frontignanais, amateurs d'art et de musique réfléchissent à mes propos qui ne visent pas une polémique mais simplement de recréer ce lieu de rencontres qu'était notre MJC ouverte le week-end et pendant les vacances scolaires pour les jeunes désoeuvrés et les retraités en mal d'ennui.
j'attends votre réaction, par avance, merci
GP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum