FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Ah, notre beau sud, pays de vacances! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah, notre beau sud, pays de vacances!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah, notre beau sud, pays de vacances! Empty Ah, notre beau sud, pays de vacances! Sam 22 Aoû 2009 - 12:52

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

En vrac, comme ça, en passant, pour aider à réfléchir sur le monde qui nous entoure:
Entendu ce matin, en sortant du marché,( côté église St Paul) deux braves dames, en quête de quoi jeter quelque chose et de dire:"Ya pas de poubelles ici...."! Moi-même ai jeté un oeil autour de moi. Eh bien non, je n'ai pas pas trouvé non plus...
Un couple d'amis étrangers en vacances, veut voir le canal du Midi. Direction Béziers par le train, mardi dernier. Arrivé là-bas, ils demandent un bateau pour faire une balade sur le canal. On le leur indique un endroit pour en prendre un, éloigné de la gare. Arrivés sur place, fermé!
Retour le soir. la gare. Un train? Non, c'est la grève! Faut attendre. Deux heures après, un train pour Sète. Faut aller les chercher.

Ce matin, direction Villeneuve-lès-Maguelon( en voiture), pour voir, vous savez, la belle cathédrale du XI-XIIè siécle dont on parle partout...Eh bien elle est fermée! Bon tant pis. Rejetons-nous vers la plage. On va louer une place avec parasol...Non, plus de parasols, plus de places....! Ils sont maudits ces touristes ou les vacances sont finies depuis dimanche dernier? Ou alors, c'est vraiment pas de chance? La France, premier pays au monde pour le tourisme? Oui, mais dans notre sud, on est premiers aussi? Pas sûr....
Ah, j'oubliais: pour qui veut aller vers nos fameux salins de Frontignan se balader et faire un tour, sans guide, y a-t-il des panneaux indicateurs pour s'y rendre seul, disons, à partir de la gare? Si je les trouve, je reviens le dire....

2Ah, notre beau sud, pays de vacances! Empty Ginette les Muscadins Dim 23 Aoû 2009 - 11:28

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

touristes curistes et vous braves gens de l'Herault le Théâtre de Verdure de BALARUC LES BAINS est ouvert le dimanche 30 aout à 21 heures.
Les Muscadins sont là avec leur nouveau spectacle "cabaret - variétés françaises - hommage à Monsieur Francis Lopez"

pour la modique somme de 5 EUROS vous allez réver et voyager durant deux heures

à Dimanche I love you Ginette

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum