FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Dilemne EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Dilemne EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Dilemne EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Dilemne EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Dilemne EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Dilemne EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Dilemne EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Dilemne EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Dilemne EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dilemne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dilemne Empty Dilemne Mer 21 Mar 2007 - 22:42

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

A ce jour ,ma décision de vote s'avère indécise. Certes je voterai à gauche.... Je vais me répéter.....je suis trés déçu par l'attitude des candidats de la gauche de la Gauche.

<je pense à 2002....la gauche éliminée dés le premier tour.En 2007, de plus un troisième candidat qui puise dans tous les sens et donc peut arriver en deuxième position en la personne de M.François Beyrou que je respecte totalement mais qui se situe politiquement au Centre Droit.

Un véritable dilemne se pose à ma conscience politique.Dois-je apporter mon suffrage à José Bové par exemple ou voter UTILE 'Ségolène Royal)?....

Je me déterminerai certainement à quelques jours duscrutin suivant l'évolution de la campagne. Voyez-vous je suis franc et honnête...mais je demeure toujours trés pessimiste quant à l'avenir de notre société avec la victoire possible de M.Sarkosy qualifié par certains responsables politiques nationaux d'homme< dangereux >.

frountil claude

2Dilemne Empty Re: Dilemne Dim 1 Avr 2007 - 22:48

annabelle


Membre actif
Membre actif

pareille:scratch:

3Dilemne Empty Re: Dilemne Mar 10 Avr 2007 - 9:58

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Pour ma part, Ségolène royale n'est pas un vote utile, juste un vote du moins pire.

Le moins pire face à la menace fasciste ?

En y réfléchissant bien, voter par la peur, ce serait faire honte à tous ceux qui ont combattu en 36 ou en 40 la tête haute, pour la liberté et la dignité humaine.

4Dilemne Empty Re: Dilemne Mer 18 Avr 2007 - 11:38

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Je vous retranscrit un point de vue interressant sur le vote utile :

"KHEPER , j'etaye ce que LOLA essaye de dire et que j 'ai avancé !!!il y a une consensualité oui , ON A PAS LE CHOIX !! question de mathématique !!!

ce systeme est une merde dans laquelle nous sommes pris en otage !!!pour le bourbier t'inquiete pas je sais nager !!!

on ne s embourbe pas , je dis qu il faut voter pour le plus grand parti taxé de gauche car au niveau de son cadre il ne peut aller plus loin ou plus vite que sa propre tradition politique ! Sinon il y a clash ! il faut contrer l extreme droite représentée par SARKO ET LEPEN !!!donc on a pas du tout le choix !! et c est bien aussi le propos des différents candidats d 'extreme gauche et ecolos malheureusement !!!

JE NE DIS PAS CA PARCE QU IL LE DISENT A LA TELE MAIS PARCE QU IL LE DISENT AUSSI QUAND JE LES AI EN FACE DE MOI !!

triste constat mais ne soyons pas dupe : CE SYSTEME MEURT !

IL FAUT DONC VOTER UTILE ENSUITE PREPARER L OFFENSIVE AU NIVEAU LOCALE OU NATIONALE POUR CHANGER CETTE 5 EME REPUBLIQUE ET DONC RESISTER RESTE LE MOT D ORDRE !!!


voter pour ces convictions est un risque qu on ne peut prendre face aux extremistes !!!

LES QUATRE CANDIDATS MAJORITAIRES SONT OU DES LIBERAUX , DES ULTRALIBERAUX ou ENCORE DES ULTRA NATIONALISTES VLA LE CHOIX BORDEL !!!! je pense que cette democratie est en carton mais dans leur propre regle on ne peut faire plus que choisir le moins pire !!!


PAR CONTRE VUE QUE VOUS PARLEZ DE COURAGE !!! AYEZ LE COURAGE APRES CES ELECTIONS DE CONTRER CE SYSTEME MINABLE ET ANTI POPULAIRE !!!!

certes on vote et nous avons le pouvoir de le faire mais ce n est plus suffisant car les vrais beneficiaires ne sont pas visibles !!!certains lobbys ont meme misé sur un candidat de gauche et simultanément finance un autre de droite !!!!et VICE et versa


BREF LE VOTE UTILE n est pas seulement consensuel IL est surtout obligatoire si on a un minimum d intelligence strategique !!!

quant au vote "a la mode " du fn pour faire peter le systeme , detrompe toi il est urgent de defaire cette tendance !!!!

a vous de jouer !!!!REVEILLEZ VOUS !

LES VOTES MINORITAIRE POUR LE PREMIER TOUR FAVORISERONT L EXTREME DROITE FN ET UMP !!!!


malheureusement l 'echiquier politique c est bien droitiser et pour le moment il manque des partis unitaire a gauche mais aussi en dehors et surtout en dehors de l appareillage politique !!!

5 eme REPUBLIQUE IS DEAD !


VOTEZ ET RESISTEZ CAR L HEURE EST ARRIVEE DE SE BATTRE !!!!


LA TENTATIVE ULTRA SECURITAIRE , COMMUNAUTARISANTE VOIRE FASCISANTE A TOUCHE LA FRANCE MAIS ELLE EXISTAIT DEJA PARTOUT EN EUROPE !!!!! ET PARTOUT LE MEME PHENOMENE S EST PRODUIT !!! L EXTREME DROITE EST ENTRE DANS LE POUVOIR AVEC NOMBRE DE SIEGE AU PIRE ET NOMBRE DE CLE DE DECISION AU MIEUX ( autriche , allemagne , hollande , italie etc ....)

BREF LE VOTE UTILE N EST PAS SI CONSENSUEL C EST JUSTE UNE ETAPE A SOUFFRIR ENCORE !!!! MAIS LA RUTPURE EST DEJA CONSOMMEE ET ELLE PORTE EN ELLE LES GERMES D UN CONFLIT AGGRAVE !!!


VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RESISTANCE !


paix ."

source ; http://www.axiomfirst.com/forum/viewtopic.php?t=4192

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» cruel dilemne.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum