FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
URGENT du dîner de mardi prochain au because EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT du dîner de mardi prochain au because

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

URGENT pour le dîner de mardi prochain au Because vos inscriptions sont les bienvenues . Pour l'instant 7 personnes sont prévues.
Veuillez me confirmer vos inscriptions et si la date que vous avez choisie vous convient toujours, également ce que vous préférez: Pot au feu ou Blanquette de veau et pour dessert la tarte des Demoiselles Tatin.Merci pour votre réponse car je vais devoir préparer très bientôt mes achats pour le repas.
Savez - vous si Nadège et Eduardo seront rentrés?Bisous à tous eve

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Donc, c'est mardi alors? Le soir, sans doute? Pour le soir, le pot-au-feu serait préférable, non? Tu nous as comptés tous deux? Sinon c'est OK.Le Because est d'acoord alors?. Besoin d'un coup de main, pour les légumes ou autre chose? Nadège et Eduardo seront sûrement( fraîchement) rentrés.Quant à les contacter, faut voir avec les coordonnées de la Graine,non?
Une bizarrerie nous concernant( s'il n'y en a qu'une!):il est possible que nous ayons un jeune arrivant surprise chez nous, en train de terminer un tour du monde à vélo. S'il se pointe ce jour-là(prévu pour le 8 ou 9/12), y aura-t-il une part du pauvre pour lui, habitué qu'il est à manger à tous les rateliers?

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

Salut,

Je peux venir mardi 8, mais je suis comme P.Aime surpris de la date... où en a-t-on parlé ? Tu ne confonds pas, par hasard, avec la date de la réunion de l'asso de jardin familial prévue lundi 7 à 17h30 au because ?

Pour ma part, peu importe le menu... je ne pourrais par contre pas être dispo pour préparer, désolé.

A quelle heure sommes-nous conviés ? Tu pourras nous donné une indication du prix du repas dès que tu en sauras plus stp.

Merci !
Léon

4URGENT du dîner de mardi prochain au because Empty Ne vous inquiétez pas!!!!! Jeu 3 Déc 2009 - 16:48

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Ce n'est pas moi qui ai choisi la date , mais j'ai surement mélangé les dates avec notre rendez-vous de la graine . C'est vous qui décidez. Moi je veux m'occuper de la tambouille et je suis disponible jusqu'au 20 décembre... après je ne sais pas.
Je peux tout préparer chez moi, il faut juste que je sache pour combien, il n'y a pas de limites de personnes. Toute personne ,les connus et inconnus seront les bienvenus. J'ai ma copine de Poitiers qui est là pour une semaine, donc elle pourait être là, autrement bien sûr que je compte sur vous. Angéla , Pierre et amis, Mathilde et Thierry, ainsi que vos amis , nous les 2 jeandel + Joelle de Poitiers(si elle est tjours là) pas d'autres inscrits pour le moment. Pour le pot au feu aucun souci pour le nb de couvert , je prévois dans l'état actuel, pour 10/12 pers. Pourvu que je puisse faire mes 2 Tatins, pour les gourmands /gourmets, Pierre on trouvera autre chose pour remplacer le sucre de la Tatin, si tu veux. Je peux en faire une avec peu de sucre.... Et redites- moi la date que vous préférez. URGENT du dîner de mardi prochain au because Icon_twisted
Je suis heureuse de partager ce bon moment
eve
URGENT du dîner de mardi prochain au because Icon_twisted

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j' ai oublié : je ne sais plus qui m'a dit que c'était possible au because après en avoir parlé à Céline. Moi j'attends toujours la confirmation des uns et des autres ( pour le moment entre 6 et 8 pour confirmer à Céline . Il ne faudrait pas que ma tête de linotte mette en péril cette petite réunion amicale. aie aie aie! quelle tête!
eve8)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum