FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Problème pour voir les sujets EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Problème pour voir les sujets EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Problème pour voir les sujets EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Problème pour voir les sujets EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Problème pour voir les sujets EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Problème pour voir les sujets EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Problème pour voir les sujets EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Problème pour voir les sujets EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Problème pour voir les sujets EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème pour voir les sujets

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème pour voir les sujets Empty Problème pour voir les sujets Jeu 22 Juil 2010 - 16:46

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et surtout bonjour à toi - oh notre excellent "administrateur" ...

Tu comprendras que j'ai besoin de toi ! Problème pour voir les sujets Icon_lol

En effet, depuis que je suis rentrée de congés et à cause du boulot ENORME que j'ai en ce moment, je ne viens que de temps en temps voir ce qui se passe sur notre forum préféré Problème pour voir les sujets Icon_smile

Et là, je coince à chaque fois car j'arrive pas à voir les sujets ;

En effet, ce qui se trouve dans la colonne de gauche (avatar et présentation de celui qui a écrit) se retrouve en plein sur le texte ... Problème pour voir les sujets Icon_eek et j'arrive pas à lire Problème pour voir les sujets Icon_mad

Tiens, regarde ... je t'ai fait une image écran :

Problème pour voir les sujets Probla10


Tu peux faire quelque chose pour moi ??

D'avance merci
Mantecao

2Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Jeu 22 Juil 2010 - 17:55

Admin

Admin
Admin
Admin

Oulà ! effectivement ce n'est pas commode ! je vais essayer de voir ce que cela peut etre.

https://frontignan.1fr1.net

3Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 11:42

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Cher Admin
As-tu fait quelque chose de particulier ? ... car je n'ai plus le problème ce matin...
Alors : UN GRAND MERCI Problème pour voir les sujets Icon_cheers
Mantecao

4Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 12:17

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour mantecao !

Non je n'ai fait aucune manipulation.
Peux tu me dire quel est ton navigateur ? Internet explorer, Firefox, un autre ?

https://frontignan.1fr1.net

5Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 15:12

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Idem pour moi depuis quelques temps. Et ça continue. mais la question du navigateur est important. Pour un autre site, selon que je suis avec orange ou Mozilla firefox ou internet explorer, je n'ai pas le même écran.
Quant à Mantecao, heureux de te revoir. J'ai une surprise (promise) pour toi. Juste une photo. Que je peux t'envoyer alors?

6Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 16:14

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Pour Admin : je suis sur Windows Internet Explorer
Pour Pierre : bonjour Pierre et ou bien sur que tu peux m'envoyer la photo ... tu as mes coordonnées au bureau si tu l'as au format electronique

7Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 16:15

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

et merci par avance .... Problème pour voir les sujets Icon_smile

8Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Ven 23 Juil 2010 - 20:26

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonsoir Mantecao,

En attendant de voir s'il existe une solution, bien que cela vienne souvent de la façon dont un navigateur interprète les langages informatiques, le navigateur FIREFOX présente généralement moins de problèmes. C'est un navigateur libre de la fondation Mozilla et qui respecte bien les standards internet.

https://frontignan.1fr1.net

9Problème pour voir les sujets Empty Re: Problème pour voir les sujets Mar 27 Juil 2010 - 18:08

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Merci Admin, et merci Pierre pour la photo ... je l'ai imprimée hier en grand format et l'ai fait voir à mon père : il était ravi de se rememorer ces moments agréables passés avec ses amis ... merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum