FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
tous les sujets sont très interressants EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
tous les sujets sont très interressants EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
tous les sujets sont très interressants EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
tous les sujets sont très interressants EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
tous les sujets sont très interressants EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
tous les sujets sont très interressants EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
tous les sujets sont très interressants EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
tous les sujets sont très interressants EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
tous les sujets sont très interressants EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tous les sujets sont très interressants

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

sujets très interressants sont en ce moment sur le forum mais nous ne pouvons pas y répondre donc nous ne pouvons que lire et ne pas s'explimer. pourquoi ?

en ce qui concerne la troupe des MUSCADINS le 10 mai nous faisons un grand spectacle pour aider l'association PERCE NEIGE ;;;;;;; VOILA UN JOLI SUJET;
QUE FAIRE POUR AIDER LES PERSONNES QUI VIENNENT AU MONDE AVEC UN HANDICAPE? ,,,,,, affraid affraid fermer les yeux !!!!!! ou faire des structures.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tout le monde à sa plume...... ginette

Joss


modérateur
modérateur

chere Ginette
Quel sujets exactement ?
Si vous parlez des chroniques musiques ou des listes pour les municipales, ce sont des informations mais rien ne vous empeche d'ecrire un nouveau post qui parle de sujet.



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:49, édité 1 fois

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Pour corrober les propos de "Ginette" hier j'ai été déconnecté; pratiquement cela se produit minimum une fois par mois. J'avais demandé des explications à l'administrateur; je n'ai pas eu de réponse.

frountil claude

Joss


modérateur
modérateur

Cher Claude
La question de Ginette est sans lien avec votre probleme. Que certains sujets soient vérouillés est de la volontés des administrateurs, pour des raisons de lisibilité et de continuité de messages "annonce".
Pour votre probleme je vous propose d'utiliser les MP et de m'expliquer en detail votre probleme.
Je m'efforcerai d'y répondre mais il est plus que sûr que le site du forum n'y soit pour rien.
J'attends donc votre message.
amitié
Joss

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est trés simple; je peux me cnnecter sur le site , les messages sont lisibles mais les voyants rouges sont éteints et l'on me fait savoir que je ne peux répondre. Je tape mon identifiant , mon mot de passe s'inscrit automatiquement et tout redevient normal.

Cordialement. frountil claude

Joss


modérateur
modérateur

Votre Probleme est trés simple.
losque vous cocher la case "connection automatique", votre ordinateur écrit un petit fichier texte avec votre id et mot de passe. c'est ce qu'on
appelle un "coockie".
Malheureusement il y a des "bon" coockies" (comme celui la) et des mauvais cookies (des cookies espions ou tracking cookies).
il existe plusieurs maniéres de supprimer ces coockies et certaines d'entres elles le fond sans distinguer les bons des mauvais.
c'est ce qui doit vous arriver. Lorsque le coockie correspondant au forum n'existe plus sur votre ordinateur, vous etes obligé de le recreer en retapant votre id et mot de passe.
Rien de bien grave.

niala


Membre actif
Membre actif

ca m'est arriver hier,c'est pas bien grave.par contre avec firefox il m'est impossible de me connecter sur aucun des forums ou je suis inscrit.et la je sais pas du tout d'ou ca peut venir.

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

je suis sous firefox et j'ai aucun probleme. L'admin pourra mieux te renseigner.
Bon je crois qu'on va créer un atelier informatique !!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum