FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
comment inserer une image ou video à un article ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
comment inserer une image ou video à un article ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment inserer une image ou video à un article ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour, je suis peut être nul mais je ne trouve pas le moyen d'inserer une image ou une video a la suite d'un article,merci de me donner la marche à suivre.

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Campestre

Quand vous etes sur votre fenetre d'edition d'un message, il y a au dessus tout un tas d'icone qui vous dit ce qu'il fait quand vous passez votre curseur dessus.

Vous pouvez mettre en gras, italique etc... aligné votre texte a droite, gauche, centré, justifié etc...

Pour mettre une image, c'est l'icone avec une photo et une disquette, vous cliquez dessus et selectionner votre image (bouton parcourir) sur votre ordinateur ou sur le web (url) vous envoyer puis copier le lien qui vous reviens apres quelques secondes pour le coller dans votre fenetre d'edition a l'endroit désiré dans votre texte.

pour une video , le site qui heberge la video a souvent un bouton ou une partie "integrer", vous copier le code et le coller dans votre texte (ou vous passez par l'icone qui ressemble à une pellicule cinema pour coller le code)


le code ressemble à ceci :

Code:
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4FS6g3F8x_c?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4FS6g3F8x_c?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

j'espere avoir été assez clair sinon n'hésiter pas à demender des précisions.

cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Impossible d'inserer une image, j'abandonne.

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour cher Campestre. Moi aussi j'ai un peu nagé au début. Mais depuis que je mets des photos(je n'ai pas dit images), je clique sur"héberger une image" et là j'ai "Serving.com" qui apparaît. Après il suffit de "rechercher" sur l'ordi la bonne photo(pas trop lourde, sinon elle sera trop grande sur le forum). On fait copier-coller. Une ligne de signes apparaît au-dessus ou dans notre texte et à prévisualiser ou envoyer, la photo apparaît. Maintenant, ce que dit Admion est sûrement valable mais avec l'URL, moi-même, je ne sais pas faire.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum