FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
un retour EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
un retour EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
un retour EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
un retour EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
un retour EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
un retour EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
un retour EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
un retour EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
un retour EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un retour Empty un retour Mar 7 Juin 2016 - 14:59

evejeandel


Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour
après un temps passé avec une certaine retenue et un besoin de solitude pour des raisons de santé, me revoici, me revoilà.
Pour certains que je peux retrouver dans leurs commentaires et à l'association "la graine', re-bonjour.
J'avais perdu mon mdp, et ma tête ne me suivant plus c'était mon mari qui venait visiter le site , discrètement , car il ne poste que rarement sur internet. A bientôt donc
eve
:flower:ps : P.Aimé, j'ai toujours autant de plaisir de te lire.

2un retour Empty Re: un retour Mar 7 Juin 2016 - 16:29

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bien content de te retrouver Eve. C'est bon signe. Avec Jean-Claude, vous faites la paire parfaite: lui, il lit le forum, je le sais et toi, tu oses-et heureusement!- mettre un petit mot de temps à autre. C 'est nécessaire, ce n'est pas ce que cela coûte et surtout, on respire ici, ce bon air de liberté, que peu d'autres utilisent et c'est dommage. Je voudrais venir plus souvent pour évoquer les mille et un détails de la vie quotidienne- la Police lundi, m'a fait bondir!!!-mais quand on a l'impression de n'écrire que pour soi-même, dans le vide, ça nous fait hésiter. Bon, j'ai mis sur le forum l'article pour les jardins que j'ai envoyé à Thau Info et qui va passer mais...après. Je vais mettre Musc'art aussi mais on pourra le lire aussi sur Thau Info. Et puis le Forum va bénéficier d'un gros cadeau aussi, avec un prochain envoi complètement "hors Frontignan" mais qui me touche personnellement et que je vais partager  ici (à la façon de Facebook-mais je ne le mettrai pas sur FB)  avec ceux qui aiment l'humain et...l'Art...

3un retour Empty un retour Jeu 9 Juin 2016 - 11:05

evejeandel


Nouveau membre
Nouveau membre

kikou Pierre
Avec un poête tel que toi, oui, lire tes écrits est un plaisir , car ce que tu nous donnes avec générosité,( comme peu savent le faire ) beaucoup apprécient .Tu partages et cela est sincère, car c'est du vécu.
Comme la forme n'est pas encore solide, elle va, elle vient, c'est au jour le jour. Comme je n'en ai pas assez , je me casse la figure et je me blesse. Mais la douleur ,je connais et je m'y habitue.Sur facebook , je recommence à y aller, mais j'ai arrêté d'écrire mes misères. Ce fût pour moi une façon de rendre plus léger ce qui m'arrivait, en partageant et en recevant en réponse, de gros supports d'amitié, dont j'avais besoin. Je suis une solitaire, mais j'aime retrouver mes amis. J'ai fait une pause , et je reviens timidement . Bises à toi
Gros bisous à Angéla.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum