FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Qui veut faire de la gym au port ouest? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut faire de la gym au port ouest?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui veut faire de la gym au port ouest? Empty Qui veut faire de la gym au port ouest? Ven 14 Juil 2017 - 15:23

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bon, je sais, je suis un mauvais citoyen. J’ai raté la cérémonie du 14 juillet qui s’est passée à la Peyrade, je crois. L’info m’a échappé-si je l’ai reçue ?- mais je suis passé par la place Jean Jaurès, au cas où, maintenant que les halles ont disparu, je pensais que le 14 juillet pouvait y retrouver sa place, mais non…Alors à 10h, j’étais sur la plage du port est, dite « le chant des vagues », pour faire des photos du « Cercle de joie » qu’était censée animer Corinne Cosseron, avec sa célèbre Ecole Internationale du Rire et autres branches distribuant le bonheur à tous. Mais non, là aussi j’ai fait chou blanc ! Personne. Alors ils (ou plutôt elles, le plus souvent !) étaient peut –être au port ouest, à l’école de voile…Mais non, personne de joyeux non plus là-bas….sauf quand même ces dames de la séance du vendredi matin de stretching, gym douce, relaxation et renfort musculaire, au nombre d'une petite vingtaine qui s’appliquaient à bouger leur corps pour que colonne, ventre, cuisses et respiration bénéficient de tous les avantages de ces exercices. Agréable à faire et à voir. Petite photo méritée, si ça peut donner envie à d’autres….C’est les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, de 9h30 à 12h et c’est payant. Par contre les mardi et  jeudi, de 19h30 à 20h15, c’est gratuit et cela se passe toujours près du poste de surveillance du port ouest et de la base de départ de l’Ecole de voile.
Qui veut faire de la gym au port ouest? Dsc_2330
Bel exemple de dynamisme et d'activité chez ces dames

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum