FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barnier veut transformer le Grenelle sur les OGM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

En pleine étude du projet de loi sur les OGM au Sénat, le ministre de l'Agriculture Michel Barnier a annoncé mardi que de nouvelles autorisations d'essais de culture OGM en plein champ seraient délivrées dès 2008". lire la suite
Dois je comprendre que notre gouvernement nous ment ??????????????????????????????
Pour Mémoire:
Je veux revenir sur le dossier des OGM : la vérité est que nous avons des doutes sur l’intérêt actuel des OGM pesticides ; la vérité est que nous avons des doutes sur le contrôle de la dissémination des OGM ;
la vérité est que nous avons des doutes sur les bénéfices sanitaires et environnementaux des OGM.
Je ne veux pas me mettre en contradiction, José Emmanuel avec l’Union européenne. Mais, je dois
faire des choix. Et bien, dans le respect du principe de précaution, je souhaite que la culture
commerciale des OGM pesticides soit suspendue
. Ceci en attendant les conclusions d’une expertise à
conduire par une nouvelle instance créée avant la fin de l’année en concertation étroite avec vous,
Grenelle de l’environnement, et avec la Commission européenne. Je prends mes responsabilités là-
aussi. Nous respecterons nos engagements.
DISCOURS DE M. LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A L’OCCASION DE LA RESTITUTION DES CONCLUSIONS DU GRENELLE DE L’ENVIRONNEMENT

Le document

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum