FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement". EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux Tamaris, on ne badine pas avec "le réglement".

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour. Je n'ai vraiment pas de chance, avec l'accueil du camping des Tamarais. Il y a quelques temps, je viens leur proposer de déposer gratuitement Le Petit Journal, à l'accueil, pour que les clients viennent le lire et le connaisse."Non merci, ça ne nous intéresse pas"! Même si cela aurait pu intéresser les clients qui viennent de l'extérieur et auraient donc pu mieux connaître l'actualité du département à travers ce journal, gratuit pour eux.....Bon, c'est une chose.
Ce matin, je me repointe pour demander si M.et Mme X....sont toujours chez eux. C'est ma cousine de Normandie. Hier, elle poste sur Facebook-nous sommes amis, bien sûr!- sa position et la photo de son barbecue. Mais, pas d'appel, pas de visite à la maison. Bizarre; ça va peut-être venir. Je demande jusqu'à quand ils sont là. "Jusqu'au 21" est la réponse. Bon à savoir...."Alors, pouvez-vous m'indiquer leur emplacement SVP?". "Mais, pouvez-vous la contacter pour la prévenir car on ne peut pas donner comme ça la situation de nos clients à n'importe qui...." Et voilà. Excès de zèle? Clause écrite dans le règlement du camping (que j'aurais dû demander)? Blocage complet. Impossible de faire la surprise en étant le premier à contacter ma cousine-pas vue depuis 20 ans-qui se trouve peut-être à quelques mètres de l'accueil...Et la dame de l'accueil - d'ailleurs pas désagréable du tout mais je lui ai quand même dit que la confiance ne règne vraiment pas auprès des visiteurs- d'enfoncer le couteau dans la plaie: "Peut-être qu'elle ne veut pas vous voir...?!!!" Ben voyons, moi je veux la voir et pas elle? Plus qu'à patienter jusqu'au 21....Mais après tout, c'est vrai, pourquoi irais-je forcer la porte d'entrée par Facebook, chez cette femme pour laquelle "la famille c'est sacré"?!!!!!!!!!! J'espère encore, au mieux, être invité au camping pour un café et signaler au passage à la dame de l'accueil, que "Vous voyez, que je suis bien le cousin de Mme X.....!"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum