FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Du SLAM avec et sans musique EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Du SLAM avec et sans musique EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Du SLAM avec et sans musique EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Du SLAM avec et sans musique EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Du SLAM avec et sans musique EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Du SLAM avec et sans musique EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Du SLAM avec et sans musique EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Du SLAM avec et sans musique EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Du SLAM avec et sans musique EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du SLAM avec et sans musique

+3
aline
Francoli
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du SLAM avec et sans musique Empty Du SLAM avec et sans musique Jeu 5 Juil 2007 - 1:55

Admin

Admin
Admin
Admin

Slamer c'est plus fort que lui; A un coin de rue, sur scène, dans les bars ou au détour d'une conversation, il déverse les vers et les rimes à la moindre occasion. Pat Black, ce slameur héraultais nous a offert ce mercredi soir une prestation de plus d'une heure à la bergerie. Des textes de sa composition qui chantent le quotidien avec tendresse et lucidité mais aussi la société, sur une note décapante. Le public peu nombreux en ce jour venteux a découvert cet art d'expression populaire oral auquel les jeunes semblent plus sensibles. Pat black, pour ceux qui l'aurait manquer, organise et participe aux scènes ouverte qui se déroulent tous les 3ème samedi du mois au bar "Le Samary" à Sète.

Du SLAM avec et sans musique Dsci0010

https://frontignan.1fr1.net

2Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Jeu 5 Juil 2007 - 8:43

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour. C'était annoncé où, ce slam? Et la Bergerie, je crois connaître, c'est sur Frontignan plage, vers les campings,. Mais est-ce le cas pour tous? En pareille période estivale, s'il se passe quelque chose "là-bas", il serait bon d'être un peu plus précis dans les annonces, peut-être? Surtout si on avait la chance d'avoir quelqu'un qui y habite ....?

3Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Jeu 5 Juil 2007 - 10:19

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Francoli,Désolé, j'ai été prévenu tardivement pour ce slam. La bergerie se trouve effectivement à Frontignan plage côté Est, où se situent les campings et les commerces.

https://frontignan.1fr1.net

4Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Jeu 5 Juil 2007 - 13:14

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Aucun reproche Thierry et c'est souvent le cas que ceux qui transmettent l'info sont prévenus au dernier moment. Mai je pense surtout à ceux qui, à la base, savent, ce qui va se passer et sont supposés faire venir le public vers leur événement. Pourquoi ne pensent-ils donc pas à faire toute la promo qui s'impose, par tous les moyens, ne serait-ce que ce forum, qui souffre toujours autant d'être aussi méconnu. A quand les flyers, T-shirt Forum citoyen ou autres affichettes sur espaces d'affichage libre en ville ou....autre chose ?

5Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Ven 6 Juil 2007 - 13:10

Admin

Admin
Admin
Admin

Hé hé ! C'est juste une histoire de temps et de moyens, par contre je ne me vois pas me transformer en homme sandwich avec un tee-shirt du forum ! Du SLAM avec et sans musique Icon_biggrin

https://frontignan.1fr1.net

6Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Ven 6 Juil 2007 - 17:18

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ah non ? je te verrais très bien en homme sandwich, moi !!!!!...... Laughing

7Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Sam 7 Juil 2007 - 1:06

annabelle


Membre actif
Membre actif

le bouche à oreil ça fonctionne aussi . d'ailleur il y a quelque temps j'ai fait une petit "carte de visite" pour le forum. je l'ai mis en ligne dans la rubrique marcher des halle, sujet une carte pour le forum

8Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Sam 7 Juil 2007 - 17:07

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Salut !

Je te verrais très bien aussi en homme sandwich !

9Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Dim 8 Juil 2007 - 8:16

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Ha les gourmandes !!! J'ai testé pour vous l'homme sandwich mais ça ne marche pas, alors la prochaine stratégie c'est concours de Ticheurt mouillé. On compte sur vous les filles ? Wink

10Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Jeu 12 Juil 2007 - 17:32

marc1209


Nouveau membre
Nouveau membre

une annonce de concour de t-shirt mouillié dans la rubrique "Culture" décidement Thierry ce forum commence a me plaire Laughing quand tu as une date tu me fais signe cheers

11Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Ven 13 Juil 2007 - 11:21

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Pas de problème mais les filles semblent etre moins enthousiastes que pour l'homme sandwich !

12Du SLAM avec et sans musique Empty Re: Du SLAM avec et sans musique Ven 13 Juil 2007 - 13:01

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Tu l'as dit camarade, pour ma part, je préfère un sandwich à l'homme !!!..... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum