FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!) EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il fait trop chaud pour travailler (air bien connu!)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Au hasard de la lecture sur le site "Pol'Art Noir", j'ai trouvé des commentaires des plus élogieux sur le récent FIRN (ombrages, organisation, contenu etc....) mais assez curieusement l'un des membres parle des gens (frontignanais) "qui sont restés barricadés chez eux (par peur d'une balle perdue des tireurs d'élite du roman noir) ! mais surtout des "cafés et restaurants alentour qui étaient restés fermés "(le dimanche surtout, je crois. ceci après avoir évoqué "le désert, sur le coup de 13h le samedi, les auteurs étant bien sûr partis se faire une petite bouffe.....
J'ai zappé ce FIRN cette année donc je ne peux pas juger mais s'il est vrai que cafés et restaus alentour sont restés fermés, ça m'interpelle quand même un peu que l'on n'ait pas profité de l'occasion pour faire marcher les affaires un peu plus, non ?
Ceci dit, j'ai carrément vu presque la même chose au Festival International de Poésie des Voix de la Méditerranée à Lodève où pendant une semaine, les fausses notes les plus apparentes étaient du côté des services, de la bouffe, de l'hébergement.....Curieux quand même quand dans de tels événements qui drainent une sacrée population, on ne soit tout simplement pas prêt à assurer.les côtés pratiques de la réception du public.......

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum