FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Souvent je prends l'exemple en image vivante: je possède un T dans mon identité, donc pour moi c'est avec T.
la santé aux malades et aux medecins, le bien-être pour les autres dont je fais partie.
Seul moment pour clarifier les faits agréables, SEULS.

le Docteur E. Bach, avant 1888, signale dans l'aboutissement de ses travaux de médecin anglais:
"Face à l'ombre, la lumière suffit."
Hé bien, aujourd'hui, devant vous qui me lisez, je suis d'accord avec lui; et donc je ponctue ma parole vivante:
"En Vérité, la Lumière Suffit."

Aussi, je m'accorde en harmonie, autant que je le peux, conscience oblige, en trois points qui débute ma première présentation, propre et personnelle.
1. les meilleures pensées vous accompagnent toujours.
2. Mes paroles s'attachent à vivre et seulement vivre.
3. tous les actes sont bienveillants dans le bien-faire.

c'est ainsi, propager une bonne énergie, une douce et chaleureuse lumière vers tous ceux qui prennent plaisir à me rencontrer et les autres que je croise..
Je termine par une maxime revisitée qui dit que:
"seules les montagnes ne se rencontrent pas"

je pense sincérement, et c'est expérimenté depuis quelques années par un bon nombre de conscients:
"Seules ls montagnes se rencontrent....
....tous les autres gens se croisent simplement."


Attendez-vous à des réponses, si vous m'y appelez, la moindre des choses.
Sachez que je prends la parole sur tout sujet qui attire ma vigilance...: Un peu comme tout le monde.! Soli Deo.

voisine


Membre actif
Membre actif

C'est quoi ce delire?

3La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être Empty amma voisine Lun 10 Nov 2008 - 23:58

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Délire. Un mot qui me fait penser au fait que la lecture a plusieurs fonctions, ou plusieurs sens sont donnés à notre propre lecture.
cela s'adresse à celui ou celle qui fait la lecture, elle est adressée... difficile à comprendre ou bien à cerner?

Ressentir est propre à chaque personne, respectons le fait de ne pas cerner comlétement un personnage.
Autant faut-il délier les mots, ou lss relire...

J'entends dans ce délire, simplement plusieurs lectures et pourtant ici, chez notre voisine, cela parait complexe.
Note possible: la façon d'écrire est personnelle, elle se comprend et interpelle l'autre dans sa compréhension.
C'est tout.
Une appréciation avec une interrogation ou une exclamation n'en fait pas le point; ça continue.

Bonne soirée.

voisine


Membre actif
Membre actif

C'est plus CLAIR cette fois...
La voisine illettre

5La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être Empty Voisine, "peut-être est-il lettré" Mar 11 Nov 2008 - 15:51

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Bonjour voisine cheers ,

les accords partagés demandent souvent un temps d'apprivoisement comme le renard à la grande queue...

Certains pensent à la Fontaine, et ces fameux raisins sont accessibles à ceux qui font l'effort de comprendre, et qui reconnaissnet ensuite la nécessité de pratiquer une activité de conscience drunken .
Tout le monde est intelligent, tout est fonction de l'approche et de l'écoute que nous produisons: l'égalité de chance est toute proportion gardée une liberté d'être, de penser et d'agir king .
Pour clôturer l'espace de la petite chèvre, du loup, du chien ou du renard premier, j'entends par Renard dans l'histoire, l'illustration d'Antoine qui fait la rencontre avec le Petit Prince study .
Ce dernier dit bonjour au renard, et le renard lui répond qu'il ne peut pas lui répondre (!) parce qu'il ne l'a pas "apprivoiser"....
A la question du Petit Prince, le renard lui répond (!):
"Apprivoiser, c'est créer des liens...." sunny

Les histoires de lettres sont des espaces de sentiments, les raconter c'est donner accès à des songes d'enfants qui résonnent en silence au coeur de chacun d'entre nous.

Alors, voisine qui me connait : dessine-moi un mouton...

voisine


Membre actif
Membre actif

J'ai posé des questions precises sur l'education des adolescents,les vegetariens,le racisme ,où faire de la gym et je vosi que personne ne repond(ou presque)
La raison c'est le fait que j'aime la corrida ??
Je ne comprend pas bien "la bienvenue",mais c'est une bizarrerie qui doit attirer plein d emonde
En tout cas je ne desepere pas d'ouvrir un debat ...
Thiery ou frountil semblent plus dans la sfère de ce que j'attendé moi une simple aux. de vie...
Qui pourrait mexpliquer a quoi sa sert ce forum?
A part des zozos je ne rencontre personne(ou presque)
Mais je n'ai rien contre, je la comprends,j'en ai parmi mon public du 5-ème age ,c'st rigolo ...
M ais jattends toujour des reponses des forumeurs "en meilleur etat"ca me changerait de ce que j'ai sous les yeux tous les jours... lol!

7La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être Empty Connexion Subtile Mar 11 Nov 2008 - 17:58

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Chère Voisine lol! ,

J'entends bien cette complainte, un autre s'est presque pendu et nous lui avons donné le nom du Centre Culturel à Frontignan: Quel Brigand Poëte ! C'est du provençal, bien-sûr.

Tes recherches de contact sont légitimes, peut-être es-tu Humaine Laughing ..
Pour l'alimentation quand tu parles de Végétariens, je pense au Site de Pascal "Nutrition Taoïste": I est très complet et il est demandeur, en tant que personne de créer des groupes d'ateliers pour TRANSMETTRE les savoir-faire et du coup les Savoir-vivre qui en découlent.
Tu peux visiter son site, il habite sur Frontignan.
De bonnes pensées pour ton entourage.

voisine


Membre actif
Membre actif

Je tiens à vous remercier...Certains propos pas clairs pour ma petite tete
C'est quel CENTRE CULTUREL...
a la peyrade,près de la pharmacie de mon quartier?

9La santé à d'autres, pour ma part le Bien-Être Empty pratique à volonté Mar 11 Nov 2008 - 23:38

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Bonsoir Shocked ,

Il s'agit, Voisine, du Centre Culturel François Villon sur FRONTIGNAN, à côté du bureau de Poste:
La salle "Jean-Louis Chabanon" est sur la place-parking, face à la Maison des Seniors "Giner", anciennement l'école Anatole France scratch .
Les informations sont claire et précises, il suffit d'aller se renseigner aux différents endroits.

Bon Courage, à bientôt Smile ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum