FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ Monde ]361.491 dollards la minute. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Monde ]361.491 dollards la minute.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Monde ]361.491 dollards la minute. Empty [ Monde ]361.491 dollards la minute. Ven 28 Sep 2007 - 8:17

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Vous lisez bien...c'est le coût des guerres d'Irak et d"Afghanistan; en 2008 cela représentera la somme de 190 milliards de dollars.

Quand on sait les dizaines de millions d'êtres humains et particulièrement des enfants qui souffrent de malnutrion et de manque de prévention médicale on ne peut-être qu'indigné et révolté.

Les politiques, l'O.N.U. demeurent passifs; l'humanisme saura t-il déjouer cette HONTE ?...il serait temps....

frountil claude

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Quel est le cout des vies perdues a cause des attentats des talibans ou des extremistes d'al quaida en irak et partout dans le monde?

Twisted Evil Twisted Evil

3[ Monde ]361.491 dollards la minute. Empty 361.491 dollars la minute Ven 28 Sep 2007 - 19:03

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

M. Francoli, j'ai trop de respect pour l'être humain pour ne pas critiquer et condamner les actes terroristes quels qu'is soient.

Mais c'est un débat de plusieurs heures qui s'imposerait pour analyser et faire l'historique de ce processus en clanché dans le Proche et Moyen Orient et aailleurs.

Débat et commentaires que je n'ouvrirai pas sur ce site étant donné la responsabilité des uns et des autres, d'autant que je suis partisan d'étaler ces confrontations à visage découvert et ce sur la place publique.

Salutations frountil claude

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

M.Frountil, je suis désolé mais même si je m'intéresse de très près à tous les mouvements de notre monde, ce n'est pas moi qui ai répondu sur le terrorisme. J'avoue que "Francoli" et "Français", ça se ressemble et c'est M."Français", je pensen qui a suscité votre réponse, pas moi, qui ai d'autres terroristes à fouetter ........

5[ Monde ]361.491 dollards la minute. Empty M.Francoli , sincères excuses Ven 28 Sep 2007 - 21:34

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Je vous prie de recevoir mes excuses; effectivement c'est "Français" je suis impardonnable d'autant que je crois connaître l'identité de ce Monsieur. Je n'aurai pas donné suite à ses écrits car il se plait à me provoquer . Je suis vraiment désolé.

Salutations frountil claude

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Non, Claude, pas a provoquer, mais étant moi-meme dans le social, il y a des choses qui me font un peu grincer des dents. Pourquoi aller chercher des histoires ailleurs, alors que ici meme, sous nos yeux, des enfants sont a la rue et personne pour les accueillir, a part des gens comme moi? C'est un peu simplet de vouloir changer le monde, mais commençons par devant chez nous, je pense (et ce que je fais tous les jours de l'année).

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

A propos, en ce qui concerne les "provocations", je pense que tu fais erreur sur la personne, pour ma part, j'ai fortement apprécié tes écrits sur l'ex-forum de Vincent et ne me rappelle pas t'y avoir provoqué. Je ne me suis jamais caché et ai toujours reconnus etre Patrick. Je pense que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Voilou !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum