FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Pour étouffer le début de polémique sur le salaire du chef de l'Etat, dont l'augmentation de près de 140% (19 331 euros nets mensuels) est passée comme une lettre à la poste mardi à l'Assemblée, l'entourage de Nicolas Sarkozy s'emploie à relativiser son montant. Même revu à la hausse, le salaire présidentiel reste inférieur à ceux «des chefs d'Etat et de gouvernement allemand, irlandais, américain et britannique», a ainsi souligné mercredi matin le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant, sur France Inter.

Libération.fr


sic je m'etrangle. (encore une fois)
c'est plus de l'indecence, c'est de la provoc.
c'est ca la rupture !!! les autres nous la mettaient sans nous le dire, lui, la transparence, c'est de nous le dire: "je vous la mets et bien profonde."

« Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas »
qu'il a dit !!!
moi j'ai 300€ par mois pour vivre et je me sens pas trahis vu que j'ai pas voté pour lui. mais si je l'avais fait, c'est plus que trahis que je me sentirai.

Eh! Sarko (et les autres) plutot que de t'auto-augmenter, si t'avait baissé le salaire cosmique de tout ces nantis, La j'aurai dit: "chapeau ! Il a des c...lles"
Mais la je dis: "chapeau ! t'as une grosse b*** et tu veux la fourer partout."
C'est combien l'augmentation du smic et autre rmi par an? 0.02%?

Sarko! t'es pas mon président!

2[ France ]le salaire de Sarko.... et des autres Empty Le salaire de sarko.... Ven 2 Nov 2007 - 13:21

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

J'en suis persuadé , les ouvriers ayant voté "Sarkosy" et ils sont majoritaires ne tarderont pas à se rendre à l'évidence.La politique de ce Président favorise uniquement les "nantis". Mais ce réveil sera trés douloureux. Pour ma part ma conscience est bien tranquille.

frountil claude

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Ben il y en avait une seconde candidate, celle qui revendiquait les 35 H et le SMIC à 1500 € et une fois les élections terminé, elle a avoué qu'elle n'y croyait pas du tout au SMIC à 1500€.
C'est la même qui s'était fait couilloner par un de ses collègues lors d'une réunion interne alors qu'elle déboisait sur les enseignants.

Alors vaut mieux quelqu'un qui sait dire M...e quand il faut le dire, plutôt qu'une autre qui joue de son charme pour mieux la foutre en douceur.

Les français ont fait un choix, et à Frontignan la majorité absolue a été obtenu démocratiquement alors que soit disant la gauche y est majoritaire.

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Pour en revenir au sujet....

c'est une honte, pire il a le (seul) mérite d'être franc et personne ne réagit...
Sous prétexte de se mettre dans la ligné des chefs d'état européen..
Mais je ne dis pas ça parce que c'est notre chère président Sarkozy mais pour tous les élus de n'importe quel coté, gauche, droite, coco, vert ....

"Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maître !"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

"RENAUD" le tango des élus

c'est tout à fait ça
http://fr.youtube.com/watch?v=t-NpQWz9wWo



Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:18, édité 2 fois

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

je pense que, quel que soit le coté, le but des hommes politiques est de servir son pays (avec les idées qui sont les siennes), mais, humainement parlant, c'est aussi de gagner sa vie financierement. Je vois mal un homme politique travailler pour le smic......
Le pognon nous dirige, et cela depuis tres longtemps, ce n'est pas pret de s'arreter.

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Français a écrit:je pense que, quel que soit le coté, le but des hommes politiques est de servir son pays (avec les idées qui sont les siennes)

tout a fait d'accord avec vous, en même temps il est élu pour ça "le gars"

Français a écrit:mais, humainement parlant, c'est aussi de gagner
sa vie financièrement. Je vois mal un homme politique travailler pour
le smic......

entre 1000€ net/mois et 19000€ net/mois il y a une petite différence quand même. J'pense qu'il pourrait y avoir un juste milieu

Français a écrit:Le pognon nous dirige, et cela depuis tres longtemps, ce n'est pas pret de s'arreter.

Ok mais c'est pas pour autant que l'on doit baisser la culotte et dire "encore" Wink Wink

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

affraid que 19000€ par mois? le pauvre, n'importe quel proprio de supermarché ( inter, carrouf ou autre) gagne plus.....

Pour la culotte, je ne dis rien, je suis a l'aise (mais je bosse pour)....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit: que 19000€ par mois? le pauvre, n'importe quel proprio de supermarché ( inter, carrouf ou autre) gagne plus.....

19.000,00€ x 12 mois x 5 ans = 1.114.000,00€ pour notre président.
1.114.000,00€ / 12 / 5 = 83,75 ans pour un travailleur au smic aux 35h.

83 ans et 9 mois de travail effectif pour un smicar pour gagner ce que le président (de quel que bord politique que ce soit) gagne en 5 ans.
Et je parle pas de tous les frais pris en charge par l'état. Et paye t-il des impots sur ce salaire ?

Et tu trouves çà juste ? et à la différence des patrons de supermarché, là c'est de l'argent PUBLIQUE. C'est nos impots. Donc en gros, c'est nous son patron. Donc c'était à NOUS de décider si on l'augmente.
Et j'en pense de même pour tout élu, droite/gauche/devant/derriére....

Y a marre. C'est pas de la politique. C'est une gigantesque arnaque pour remplir les fouilles de certains... C'est le principe de la pyramide.
J'en aurais rien à foutre si à la base de cette pyramide, il n'y avait pas des milliers de gens qui n'arrivent même pas à vivre décemment. Se chauffer, se nourrir.

Il avait pas dit qu'il était là pour nous protéger TOUS.
Il commence par se mettre à l'abris lui-même ! Et ils sont tous pareils. je te le répéte, cher Français, droite/gauche, même combat.
C'est sûr, notre président veut la transparence, donc maintenant, les politiques peuvent en toute transparence, se servir dans la caisse....
Je coyais avoir entendu notre 1er ministre nous dire que l'état français était proche de la faillite....
Dans le monde de l'entreprise, on appelle cela un patron-voyou. Tout comme ses prédécésseurs...
Joss Président !!!lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum