FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joss


modérateur
modérateur

Bonjour à vous
En acceptant d'être un des modérateurs de ce forum, je sais que je m'attèle à une tache bien délicate, celle de juger et pire de trancher.

Il est évident que je n'ai pas l'intention d'utiliser mes propres convictions pour remplir ce rôle.

Seul le respect du règlement du forum et/ou la loi française seront mes outils.
En cas de doute je ne prendrai pas seul une quelconque décision. J’en référerai bien évidement aux administrateurs du site.

Il est bien évident que je ne suis pas infaillible et quiconque peut me remettre en question, moi ou mes décisions en tant que modérateur.
Voir me signaler un post qui m'aurait échappé. Par MP.

Sachez que je suis inscrit sous un autre pseudo pour pouvoir exprimer mes propres opinions. A moi de savoir faire la séparation entre les deux.

Étant donné que je prends le rôle en cours de route, il me faudra un certain temps pour consulter l'ensemble du site. Donc ne vous sentez "visé" c'est juste que c'est long. Je viens d'y consacrer 5 heures d'affilé ce matin.

D'autre part, je déplacerai "hors sujet" tout post qui serai d'ordre à détourner ou "parasiter" un sujet, soit dans un nouveau sujet soit dans la toilette zone.

pour finir, je suis au "service" du forum et donc au votre, pour faire en sorte que ce forum reste un lieu conviviale de discussion, d'échange, et de proposition citoyenne.

Un simple message à un administrateur si je ne remplis pas correctement mon rôle et celui ci prendra la décision qui s'impose.



Sur ce bonne journée à tous.

Joss



Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:09, édité 1 fois

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Joss et bravo pour le travail que vous entreprenez. Il va etre complexe.

3Joss Randall Modérateur: je me présente et m'explique Empty Joss Randal Lun 5 Nov 2007 - 22:49

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

salut Joss, es tu aussi beau que mon idole ?

enfin tu as un prénom de ma jeunesse alors je ne sors pas mon revolver pour te saluer, mais je soulève juste le bord de mon chapeau

Ginette:!: Exclamation Exclamation

Joss


modérateur
modérateur

bonjour Ginette et francais, merci pour votre acceuil.
Hélas j'ai bien peur que Steve fût d'une autre classe...! mais la vrai question sera: en tant que modérateur, serai-je aussi juste que votre héros???
mais rassurez vous, je n'ai pas d'armes...! Sinon mon clavier et ma souris.



Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 11:55, édité 1 fois

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Salut le cowboy Very Happy
bienvenu et bon courage. Je vais faire gaffe à mon language vu qu'on a un sheriff maitenant !!!lol!

niala


Membre actif
Membre actif

jeffe a écrit:Salut le cowboy Very Happy
bienvenu et bon courage. Je vais faire gaffe à mon language vu qu'on a un sheriff maitenant !!!lol!


a non!randall n'etait pas sheriff.mais chasseur de primes.lol!

Joss


modérateur
modérateur

exact Niala
quoi que je crois me souvenir que dans un épisode il le fut momentanement...
En tout cas "défenseur de la veuve et de l'orphelin" voir de la "justice", assurément.
Quand à la prime, Hélas....Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum