FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
doit-on augmenter aussi Joss ??? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

doit-on augmenter aussi Joss ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 11:07

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Jeffe a dit: Joss Président !!! lol!



C'est pas idiot ça! Il a toute les qualités pour cela! Il dégaine aussi vite. Il est honnête, sérieux, objectif, attentif au respect dans le dialogue, il ne fait pas de politique, il fait l'assentiment de tous., à droite, comme à gauche....quoi demander d'autre à un Président ?queen

2doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 17:31

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Arretez, il va demander une augmentation....

Very Happy

3doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 17:33

Joss


modérateur
modérateur

Hélas 140% d'augmentation de zéro, çà fait toujours zéro.... Mad Mad

4doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 18:07

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Décidément faudrait une récompense, pour retrouver cet homme-là! Il vaut très cher:cherry:

5doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 18:08

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Bon, qu'est-ce que vous en pensez?
On lui accorde son augmentation?

Embarassed Laughing Laughing

6doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 18:17

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ca se décide en Conseil d'Administration, comme chez Emmaus, non ?bounce Mais moi, je vote pour, bien sûr:!:

7doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 21:18

Joss


modérateur
modérateur

Oui Oui Oui payez moi en boites de créme de marron, j'suis adict !!!bounce Very Happy Laughing

8doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty augmentation Ven 9 Nov 2007 - 22:05

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis pour une grosse augmentation pour notre beau?????? JOSS et comme je suis une femme d'affaires (pour les autres) je prelève 100% de cette augmentation pour le telethon du 8 décembre que nous faisons à MIREVAL ginette

9doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Ven 9 Nov 2007 - 22:30

Joss


modérateur
modérateur

Ginette, vous croyez que des boites de créme de marron font pouvoir faire avancer le science ? si oui, je vous les offre bien volontié !
j'doit etre un grand scientifique avec tout ce que je mange...!!!lol!

10doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty les boites de marron Sam 10 Nov 2007 - 22:19

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

Oh! beau cow boy ! ce n'est pas très joli de trop manger ; cela fait grossir le ventre et l'estomac. et le Joss de mon adolescente était mince. Alors que dois je deviner que le JOSS de notre forum ressemble à un apollon????? je demande à voir.
Mais hélas, affraid affraid affraid affraid ??????? laissons marcher notre imagination.....


attention j'adore la plaisanterie:flower: flower cela fait du bien de rire mais pour le telethon du 8 décembre personne ne réponds.
beaucoup de dialogue mais pas beaucoup de concret

ginette

11doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Dim 11 Nov 2007 - 0:16

Joss


modérateur
modérateur

chere Ginette
Pour ce qui est de mon ventre, point d'inquiétude, il est plat comme une planche.
pour ce qui du telethon, lancez un nouveau sujet en donnant des détails...
amitié
Joss

12doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Dim 11 Nov 2007 - 10:06

Joss


modérateur
modérateur

Heu Ginette,
aprés relecture, je précise que je vous "suggérais" de lancer un nouveau sujet sur le téléthon, Si vous avez besoin d'aide pour le faire, dites le moi, je verrai ce que je peux faire.

A votre service
Joss

13doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty telethon du 8 décembre 2007 Dim 11 Nov 2007 - 23:18

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

salut joli cow boy


je lis et relis avec beaucoup de dificulté tout ce qui se passe sur le forum car je suis mal voyante et seul l'ordinateur me permet de savoir ce qui se passe dans la ville de Frontignan et malgré s tout j'essaie bien modestement à ma consacrer aux autres.
donc j'ai créé une troupe artistique, et j'en suis fière, car nous essayons d'aider les autres avec ce que nous avons de plus beau, c'est à dire notre coeur,...
donc JOSS je ne demande qu'une chose pour le 8 décembre : que tous les membres du forum viennent à MIREVAL au FOYER DES CAMPAGNES ; et assistent à notre spectacle et je pense que beaucoup seront surpris de constater qu'une petite troupe amateur de FRONTIGNAN

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




peut apporter de la joie et du bonheur;


GINETTE I love you I love you I love you I love you

14doit-on augmenter aussi Joss ??? Empty Re: doit-on augmenter aussi Joss ??? Dim 11 Nov 2007 - 23:36

Joss


modérateur
modérateur

Message reçu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum