FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

[img][/img]
Tout est bien qui finit bien. Finalement c’était bien 21h et non pas 19h, pour le théâtre ce mardi soir au Centre Culturel F.Villon. Julien Peschot, animateur théâtre, son équipe technique et ses huit jeunes comédiens étaient fins prêts pour présenter de nouveau le résultat de leur travail de scène. Ils avaient en effet déjà présenté leur petite pièce( « L’amour est plus fort que la mort ») pour le dernier Festival du Roman Noir, au parc Victor Hugo. Hier soir, ce sont plutôt les parents et amis qui avaient honoré de leur présence la représentation

Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre Pescho15


Laquelle, ma foi, a enchaîné les sketches et tableaux à un rythme jeune, c’est-à-dire dynamique et enjoué, pour conter une histoire, très noire, très sanglante, farcie de quelques incohérences et exagérations, mais l’essentiel n’était sans doute pas là. C’était plus une rencontre artistique et conviviale, un jeu collectif à mettre au point, à parfaire, afin d’aller plus loin la prochaine fois.

Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre Pescho16


Le plaisir de jouer ensemble était évident et ce plaisir, investi sur d’autres textes, autrement écrits, même courts- et c’est une qualité aussi- peut certainement donner lieu à la naissance d’une sympathique petite troupe de jeunes, fort utile à l’art théâtral de la ville. Allez, les jeunes. Vous avez bien travaillé. Continuez !
Noir c'est noir avec les jeunes du théâtre Pescho17

Un public familial satisfaitet qui a ri, c'est l'essentiel

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Moi je dit bravo à tous ces jeunes(?) acteurs et au metteur en scene ! Qu'ils continuent dans cette voie, j'ai passé une bonne soirée et ai bien rit à certaines scènes de cette histoire digne d'un roman noir Wink

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ben du coup, depuis quelques années j'avais envie de faire du théâtre.
après le spectacle je suis allée discuter avec Thomas et Julien,... rendez-vous est pris, les cours sont le jeudi de 19h30 à 22h. C'est bon je peux y aller, il reste encore une ou deux place.
Premier cours le jeudi 15 novembre, j'ai pas pu le faire en entier, mon père avait préparé le repas et ont été invité, appel du ventre oblige.
J'ai participé à ce qu'on appelle l'échauffement, et vraiment génial, je suis partie juste au moment de descendre dans la salle de théâtre. Pas grave, j'irais à la prochaine séance.
A bientot pour la suite des aventures...

http://www.basketfrontignan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum