FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
les gros sous des dirigeants de la france EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
les gros sous des dirigeants de la france EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
les gros sous des dirigeants de la france EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
les gros sous des dirigeants de la france EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
les gros sous des dirigeants de la france EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
les gros sous des dirigeants de la france EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
les gros sous des dirigeants de la france EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
les gros sous des dirigeants de la france EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
les gros sous des dirigeants de la france EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les gros sous des dirigeants de la france

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

j'en ai marre d'entendre parler gros sous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans le gouvernement ce sont les millions d'euros...... dans mon entourage c'est aujourd'hui j'ai envoyé 3000 euros à mon petit fils car il avait cassé sa voiture.... j'ai envoyé 500 euros à ma petit fille.... ah j'ai oublié je dois faire les cadeaux de fin d'année..... et après enumération il y avait 15 personnes qui doivent recevoir de l'argent..... MERDE j'en ai marre d'entendre parler argent alors que certaines personnes arrivent tout juste à bouffer maintenant il y en a marre mais marre de parler argent sur ce forum à part l'argent vous avez rien d'autre à parler...... franchement dans la ville de Frontignan nous avons plein de chose à débattre......
vous croyez qu'en parlant de gros sous vous allez changer quelque chose..... vous ne changerez RIEN RIEN RIEN

Ce soir je fais une grosse colère car vivre et bien vivre nou le pouvons même avec un revenu moyen mais arretez de parlez argent.... ce forum peut être très interressant sans parler d" chose qu'on ne peut hélas changer.......


coup de gueule de ginette ce n'est pas souvent mais cela lui arrive de temps en tempds. parlez d'abord d'amour et de solidarité .... car vous ne changerez,,,,,, hélas,,,,,,, pas le monde... ginette

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui Ginette je vous comprends et d'une certaine maniere je vous rejoints.
Et d'une autre non.
en y réfléchissant bien, ce n'est pas d'argent dont certains d'entre nous parlent mais d'INJUSTICE
et croyez moi, je préférerai parler uniquement d'amour.

Mais la situation de notre société (humaine) et des sociétés (pays/ethnies/systeme polique/...) sont telles aujourd'hui que justement il devient de plus en plus difficile de parler d'amour, de compassion, de générosité.
Soeur Thérésa. Ghandi, L'abbé Pierre, Coluche, Mandela, Marthin L King, ... par exemple. S'ils ont élevé la voix pour défendre ces valeurs que vous réclamez si justement, n'ont pas oublié de mener leur combat auprés des "puissants". Or jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont des puissants que par l'argent et ses dérivés idéologiques. A quand un président élu pour sa sagesse et son sens de la justice ???
A quand un (vrai) philosophe premier ministre ???
Ne nous y trompons pas. Si certain "pauvres" luttent pour prendre la place des riches, et lorsqu'ils ont atteint leur but, se comportent de la même maniére que ceux qu'ils ont délogés, D'autres (plus rares j'en conviens ) luttent pour que ces valeurs humaines que vous appelez de vos voeux, émergent enfin et prennent le dessus au sein des valeurs collectives.
Car une chose est sûr, si le pouvoir (par l'argent) continue ainsi, c'est le retour au moyen age assuré !
Nous y sommes déja. Que sommes nous sinon des serfs travaillant pour notre seigneur !

Alors démontrer les bassesses des gens qui nous gouvernent, de quelque bord qu'ils soient, afin d'amener plus de "morale" dans notre monde, n'est-ce pas une étape importante pour pouvoir un jour, nous ou nos enfants, parler d'amour ?

Et puis Ginette, faites le, parlez nous d'amour, çà nous fera du bien.
Mais faites le encore, et encore, car certains ont l'ouie selective, effectivement.
Amitié
Jeffe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum