FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs"

+7
Francoli
ginette
Français
Admin
Jeffe
duboisy
Joss
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Jeu 27 Déc 2007 - 8:22

Joss


modérateur
modérateur

Bienvenu à vous Sally, Duboissy, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Vous venez de nous rejoindre et nous en sommes heureux.
Comme vous l’avez surement constaté en parcourant les lignes de notre petit (pour l’instant) forum, le ton et les préoccupations sont ici divers et variés, comme l’est l’ensemble de notre petite communauté. Chacun parle librement de se qui le touche et l’intéresse dans la vie et c’est cette richesse qui fait tout l’intérêt de ce lieu de rencontre virtuel, destins croisés ou chacun enrichi l’autre, à la mesure de ce que l’autre est prêt à recevoir.
En espérant que vous aussi vous trouverez à lire et à dire.

Bon forum à vous, donc.
Joss

2Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 0:55

duboisy


Membre actif
Membre actif

un seul s à duboisy.

3Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 14:10

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Un seul "s" aussi à "bonjour, je me préSente" surtout quand on vous souhaite la bienvenue.

4Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 15:22

Admin

Admin
Admin
Admin

C'est clair, c'est malheureusement une facheuse tendance sur le web, ce manque de courtoisie. Crying or Very sad

https://frontignan.1fr1.net

5Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 15:29

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Admin a écrit:C'est clair, c'est malheureusement une facheuse tendance sur le web, ce manque de courtoisie. Crying or Very sad
Mais ce n'est pas une fatalité. il suffit juste que chaqun assume (avec 2 "S") ce qu'il est. Ca évite d'être agressif.
Bienvenue à vous cher Duboisy


Jeffe (avec 1"J" 2"E" et 2"F")

6Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 15:54

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Person vu le premier post, j'ai du mal a cerner Mr ou Mme Duboisy. Il est vrai qu'une petite présentation serait sympa.

7Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 19:55

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour DUBOISY bienvenue sur ce forum ou je viens de temps en temps,
Ginette

8Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 19:59

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

vous voyez Duboisy, la politesse et la courtoisie sont de mise ici, ce qui nous empeche pas de s"attraper" de temps en temps.
un petit merci a notre modérateur qui vous souhaitait bienvenu plutot qu'un reproche aurait été appréciable.

9Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 20:04

Joss


modérateur
modérateur

je reprends donc:
Bienvenu à vous Sally, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Là il n'y a plus de fautes d'orthographe.

10Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 20:18

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ou presque, Joss! Moi j'aurais mis un "e" à "Bienvenue"! Comme quoi, personne n'est parfait! Même moi, il m'arrive d'en oublier, des erreurs. Mais, à mon âge, c'est normal, vous verrez.... Laughing
Moi aussi je salue mon concitoyen Duboisy, puisque, comme quelques autres , il a eu le bon réflexe de donner un minimum de renseignements le concernant sur sa fiche.Nous avons même un autre point commun:nous sommes tous deux retraités Crying or Very sad Preuve que nous pouvons nous comprendre. A condition de ne pas aller chercher la petite bête là où elle n'est pas. Vous verrez, à force de venir ici, on finit par se connaître et à se parler...... sunny Et même à se rencontrer, avec certains....,ce qui constitue toujours l'une des initiatives des forumeurs( enfin, ceux qui le désirent) pour 2008, n'est-ce pas cher administrateur Question Exclamation

11Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 28 Déc 2007 - 20:42

Joss


modérateur
modérateur

exact j'étais tellement concentré sur les ""S" que les "E" m'ont filés sous le nez. Breuuu sales mômes !!!
bon je vous les mets tous là, s'il en manque dans mes futures messages, vous aurez qu'à vous servir.
"a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m-n-o-p-q-r-s-t-u-v-w-x-y-z"
santa

12Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty bonjour a tous Dim 30 Déc 2007 - 1:32

sally


Membre actif
Membre actif

Joss a écrit:Bienvenu à vous Sally, Duboissy, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Vous venez de nous rejoindre et nous en sommes heureux.
Comme vous l’avez surement constaté en parcourant les lignes de notre petit (pour l’instant) forum, le ton et les préoccupations sont ici divers et variés, comme l’est l’ensemble de notre petite communauté. Chacun parle librement de se qui le touche et l’intéresse dans la vie et c’est cette richesse qui fait tout l’intérêt de ce lieu de rencontre virtuel, destins croisés ou chacun enrichi l’autre, à la mesure de ce que l’autre est prêt à recevoir.
En espérant que vous aussi vous trouverez à lire et à dire.

Bon forum à vous, donc.
Joss
[size=7]bien sympa cet espace ouvert aux dialogues et a la vie ventre bleu, je reste pour l'instant voyeur Rolling Eyes

13Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Dim 30 Déc 2007 - 11:42

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Bienvenue Sally ! Chacun à son rythme Wink au plaisir de vous lire !

14Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Dim 30 Déc 2007 - 22:05

Mathilde


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour !

Voilà plus d'un mois que je suis inscrite sur le forum et c'est mon premier message... pas très active allez-vous dire, mais si ! Je lis et je m'inspire.

J'ai trouvé le principe du forum fort intéressant et du coup j'ai ouvert un forum citoyen qui concerne davantage le coin où j'habite (en Mayenne) : http://chateau-gontier.forum-actif.net/portal.htm

Merci d'ailleurs pour l'aide que j'ai eu de quelques membres de ce forum pour démarrer cette expérience.

Bonne journée et à bientôt !

15Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Dim 30 Déc 2007 - 22:08

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Copieuse !!!! lol!
c'est une espionne à la solde de la mayenne ! euh c'est ou la mayenne ?
non j'rigole je sais ou c'est C'EST DANS L'NORD !!! breu cam' fait froid dans le dos...

16Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 31 Déc 2007 - 1:52

Admin

Admin
Admin
Admin

Bienvenue à ce "petit frère" qui fait déjà preuve d'une certaine maturité !

https://frontignan.1fr1.net

17Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 14 Jan 2008 - 20:59

duboisy


Membre actif
Membre actif

oui je pense que l'on me cherche des poux dans la tête.C'est peine perdue je suis chauve(ou presque!).j'ai cru utile de rectifier l'orthographe de mon nom.Et je ne pensais pas que celà entrainerait des commentaires.A chacun son mode de fonctionnement.Pour ma part je m'efforce d'être courtois et de ne pas m'ériger en donneur de leçons.
merci à Ginette et Francoli(dont j'apprécie les messages) pour leur mot de bienvenue.

18Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 14 Jan 2008 - 21:18

speedy


Membre actif
Membre actif

c'est dommage personne ne m'a souhaité la bienvenue a moi

19Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 14 Jan 2008 - 21:33

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Smile
Bonjour et bienvenue à DUBUS, beuhhaaaaaaaaaaaaa, speedy.
Une question me tarode, beuhaaaaaaaaaaaaa, c'est avec 13 "a". Un hasard ?

Speedy Faut ouvrir les yeux >>>> c'est ici

Laughing Laughing Laughing

20Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 14 Jan 2008 - 21:37

speedy


Membre actif
Membre actif

mille excuse jeffe il faut que je me familiarise avec le forum Smile

21Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Lun 14 Jan 2008 - 21:42

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

pas de blem c'etait un p'tit clin d'oeil !!!!

bounce

22Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Empty Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" Ven 25 Jan 2008 - 20:48

Joss


modérateur
modérateur

duboisy a écrit:oui je pense que l'on me cherche des poux dans la tête.C'est peine perdue je suis chauve(ou presque!).j'ai cru utile de rectifier l'orthographe de mon nom.Et je ne pensais pas que celà entrainerait des commentaires.A chacun son mode de fonctionnement.Pour ma part je m'efforce d'être courtois et de ne pas m'ériger en donneur de leçons.
merci à Ginette et Francoli(dont j'apprécie les messages) pour leur mot de bienvenue.
Je vous ai aussi souhaité bienvenue, il me semble. Mais bon, peu importe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum