FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis Empty [MUSIQUE] Petites chroniques entre amis Mar 22 Jan 2008 - 18:34

Joss


modérateur
modérateur

Je me propose de vous faire découvrir au fil du temps et de mes
découvertes quelques artistes à travrers des chroniques de disques.
Dans la mesure du possible je mettrais des liens pour rendre possible
une écoute.

Mes gouts étant assès éclectiques, j'espére qu'à un moment ou à un autre, cela vous parlera !

2[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis Empty SIOUXSIE "Mantaray" Mar 22 Jan 2008 - 18:59

Joss


modérateur
modérateur



[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis Sioux10

Album MANTARAY >>> Extraits



Une revenante ! On l'a pensée (moi le premier) définitivement enterrée sous les décombres du post punk des années 80.
Exit les "banshees" et autres creatures avec qui elle promena sa silhouette gracile et grimée.

Sortant de nulle part, sauf peut être pour quelques fans inconditionnels, la revoici au commande de cet OVNI, Je suis incapable de l’affilier à quoi que ce soit sinon à cet univers qui n’en fini pas de renaitre de ses cendres, le Rock !

Aussi raffinée que gorgée de riffs acérés, la musique porte une voix que j’ai parfois du mal à reconnaitre, mais pour mon plus grand plaisir. La grande prêtresse de ce qui deviendra plus tard le rock gothique a perdu en déguisement ce qu’elle a gagné en maturité sans perdre sa fougue.

Aurions-nous la un album majeur ? Pour moi la réponse est OUI OUI et OUI !!!



>>>>>>
plus d'info

3[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis Empty JEAN RACINE Ivre de son Dim 27 Jan 2008 - 23:50

Joss


modérateur
modérateur


[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis 320 JEAN RACINE Ivre De Son



Au détour d’une ballade sur myspace, je suis tombé sur cette chanson
« Faisons l’amour ».
Immédiatement mon oreille s’est dressée. Je ne sais pas si le reste de l’album est de la même facture, mais celle là ! Elle vous reste accrochée au creux du crane. Elle est de ces musiques qui vous touchent au plus profond, changeant instantanément votre humeur…

En tout cas ce fut le cas pour moi …

son site
son myspace

Joss


modérateur
modérateur


[MUSIQUE] Petites chroniques entre amis 1076776_170x170

« Ephemera font partie de la scène pop de Bergen, tout comme Sondre Lerche ou les Kings of Convenience, mais contrairement à ce derniers et bien qu'elles soient très populaires dans leur pays, collectionnant les récompenses et vendant plusieurs dizaines de milliers de disques à chaque parution, elles restent encore largement
inconnues en France. Pourtant cela fait maintenant onze ans qu'Ephemera est en activité, depuis ce jour de 94 où Inger-Lise Storksen, Christine Sandtorv et Jannicke Larsen, alors agées de 17 ans, se réunirent dans le but avoué de suivre les traces de leurs idoles: REM, Mazzy Star et Stina
Nordenstam
. »


C’est frais, normal pour trois norvégiennes encore fort mal connues par ici.
Pourtant ce disque a tourné en boucle pendant pas mal de temps chez moi.
A consommer sans modération !


"on the surface"
Bon le clip est un peu triste lui, mais bon...

"City lights - live"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum