FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Si on se faisait un petit restau...? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Si on se faisait un petit restau...? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Si on se faisait un petit restau...? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Si on se faisait un petit restau...? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Si on se faisait un petit restau...? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Si on se faisait un petit restau...? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Si on se faisait un petit restau...? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Si on se faisait un petit restau...? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Si on se faisait un petit restau...? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si on se faisait un petit restau...?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si on se faisait un petit restau...? Empty Si on se faisait un petit restau...? Sam 16 Fév 2008 - 1:48

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Zut alors, si j'avais su que plein de restaurants étaient ouverts sur le Forum!
Pour la St Valentin, c'est la tradition, avec Mme Brasov. Sauf que pour manger, à Frontignan, je crois que j'aurais dû réserver l'année dernière. Suivez moi bien.
Je passe le matin et dans l'après-midi à la Marine: fermé. Je rentre, je téléphone:pas de réponse. Bon on va essayer l'Escale aux Aresquiers( située sur l'étang des Mouettes, sur le plan d'internet! et qui faisait une pub dans Midi Libre) Ca sonne occupé....pendant une heure. Le Poisson Rouge? Ca ne répond pas! Ca doit être fermé.J'abandonne. Bon on verra ce soir. ...
Passage à la Marine: pas réservé, plus de place. Evidemment, ça ne répondait pas au téléphone ! L'Orchidée? Fermé! Direction l'Entrée. La Marmite Créole? fermé! Allons voir au Poisson Rouge, à tout hasard. De la lumière. Le cuisinier est assis sur le pas de porte. Je demande si c'est ouvert. "Vous avez réservé?" Bah, comment faire quand ça ne répond pas au téléphone? Bon, merci. Allez, direction le Barracuda, à tout hasard, puisqu'on avait fait le Carénage l'an passé. Eh bien ouf! Il y a encore deux places dans ce grand espace.
Accueil, service et surtout menu dignes des plus grands. C'est bon à savoir pour une prochaine fois, car je maintiens toujours mes craintes quand il s'agit de trouver un établissement prêt à accueillir le client à Frontignan, un précédent lundi soir s'étant aussi révélé peu productif en la matière. Question de période? Les vacances? Faut attendre la pleine saison? Si au moins un répondeur téléphonique nous disait ce qu'il en est quand on appelle, au lieu de nous laisser ainsi dans l'incertitude. Sinon, quand et à quelle heure pouvons-nous réserver? Comment le savoir?
Oui vraiment, je me serais contenté d'une bonne salade bien frêche, pardon, fraîche, au Forum lol!

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

- si je suis élu, tout les restau de la plagipauté seront ouvert 24/24 7/7 !
Ca occupera Pizzman qui a l'air de s'ennuyer !

3Si on se faisait un petit restau...? Empty Re: Si on se faisait un petit restau...? Sam 16 Fév 2008 - 16:03

Joss


modérateur
modérateur

Cher Jeffe
Je sais qu'en cette période pré-electoral, l'anthousiasme est de mise, mais s'il vous plait, ne répandez pas votre vinaigrette partout.
Merci de votre compréhension.
Joss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum