FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site internet des candidats Qu'en pensez-vous ?

+10
duboisy
stabilo1
Boucaru
Jeffe
Francoli
marie ange
frountil claude
Joss
Chabal14
vieilleauboisdormant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

il faut noter que le site de christian roger est encore en construction c est peut être pour cela qu'il est encore un peu "creux". mais attendons de voir

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

joss
tant pis pour le sucre d'orge, il ne sera pas pour vous.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oh là, ce ne serait pas de la diffamation ça? Faudrait pas argumenter ?Basketball

Joss


modérateur
modérateur

Francoli a écrit:Oh là, ce ne serait pas de la diffamation ça? Faudrait pas argumenter ?Basketball
Je vous ai repérer, M Francoli, dangereux délinquant du verbe !

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Joss, surtout surveillez bien mr Francoli

Joss


modérateur
modérateur

Chère MarieAnge,
Cela fait longtemps que ce dangereux agitateur est sous surveillance !

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Allez, pour mon 400è post (à la vôtre drunken ) je vous dirai que vous pouvez additionner toutes les "surveillances" que vous voulez, vous ne m'aurez pas! Sinon mon potentiel a bien baissé...Vous voulez un argument de poids? -et je suis sérieux-6 voyages en Roumanie sous Ceaucescu, une rencontre avec la police mais j'en suis sorti sain et sauf et....marié Arrow

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

pour la musique, je paris sur le concepteur du site, il semblerait qu'il soit aussi "musicien" !

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

J'ai gagné???

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Sinon, pour etre plus serieux, tous les sites semblent '"un peu creux" , et ceux à 2 semaines des élections ... Je comprends pas qu'ils s'y prennent à la dernière minute !!!

Joss


modérateur
modérateur

6 voyages en Roumanie sous Ceaucescu, une rencontre avec la police mais j'en suis sorti sain et sauf et....marié
peut on en déduire que la police roumaine faisait aussi les mariages ?
Donc mes agents secrets ne vous font pas peur...tant pis ! bounce

37site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Buna seara Francoli et Joss Mer 20 Fév 2008 - 23:39

lill


Membre actif
Membre actif

Bonsoir Messieurs...j'espere que vous n'avez rien contre les roumaines.. Very Happy

ps : Ceausescu , pas Ceaucescu...

Joss


modérateur
modérateur

lill a écrit:Bonsoir Messieurs...j'espere que vous n'avez rien contre les roumaines.. Very Happy
le seriez vous ? auquel cas nous en compterions deux dans nos rangs ! Very Happy Very Happy Very Happy

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

@Joss, j'avoue, avec le raccourci on aurait pu croire....La police n'a pas fait le mariage, mais elle n'a pas pu l'empêcher!
@lill Bine ati venit! Scuzati-mà, va rog ,dar francezi pronuntà "ceaucescu" ( et voilà comment le forum devient international, européen, en tous cas cheers )

Joss


modérateur
modérateur

@lill Bine ati venit! Scuzati-mà, va rog ,dar francezi pronuntà "ceaucescu"
comment savoir si ces propos sont courtois - auto modérés - argumentés ?
Faut il que j'apprenne le Roumain ?

Ps vous embêtez pas j'ai compris ce que ça dit ...

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

@lill Bine ati venit! Scuzati-mà, va rog ,dar francezi pronuntà "ceaucescu"
comment savoir si ces propos sont courtois - auto modérés - argumentés ?
Faut il que j'apprenne le Roumain ?

Ps vous embêtez pas j'ai compris ce que ça dit ...

Cher (peut-être Chère) Joss,

Pour modérer, dans ce cas là précisemment, tout simplement faudra faire confiance en notre forumeur Francoli. Je pense que la fermeture du forum ces derniers jours à servi de leçon.

http://www.basketfrontignan.com

Joss


modérateur
modérateur

chére Gégé
Qu'on ne me parle plus de ces jours de fermeture, j'en ai les neurones qui fument encore !

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ah mais moi je reste quand même sur le fait que Joss dégaine son pistolet de muscat, alors depuis j'attends la bouche ouverte, les bras en l'air pour ingurgiter ce bon goût sucré...... Laughing Laughing Laughing

http://www.basketfrontignan.com

lill


Membre actif
Membre actif

Joss : je le suis et je suis ravie de rejoindre ce forum international Very Happy
Francoli: c'est tout a votre honneur d'ecrire si bien le roumain.Si seulement je mettais si bien les accents...
Biensur je sais , Ceaus(c)escu... Smile

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

bonsoir,
j'ai écouté les conseils et suis allée à la rencontre de monsieur christian Roger. J'ai été agréablement surprise par cet homme qui est trés courtois et trés simple. En ce qui concerne son programme, il est terminé et sera remis lors des réunions publiques qu'il va faire les 26 et 27 février. Il m'a clairement expliqué que lors de ces débats, il répondrait avec son équipe (qui et il l a bien souligné était faite de personnes qui maitrisaient leurs sujets, et qui avaient été choisies pour cela : leurs compétences) aux questions qui leur seront posées.
C est un homme de dialogue et qui me semble t il a l air parfaitement honnête.
Il m a expliqué que lorsqu'il parlait d'économie au sein de la mairie cela ne concernait nullement les petits salariés, qu'il était humain avant tout. Donc aucune polémique à ce sujet.
Il m'a également dit qu'il serait à l'écoute de la population et qu'il y mettrait les moyens qu'il faudra pour tenir ses engagements.
En tout état de cause, si vous avez des questions le mieux serait d aller le rencontrer lors de ces réunions débats qu'il est le seul à organiser.
bonne nuit à tous
(ps. vielleboisdormant - soignez vous bien.)

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Si M.Roger est "courtois" : il - est des -nôôô -tres!!!!!

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

j'allais oublier : à côté de la permanence de christian roger, il y a un marchand de sucreries.....

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

'allais oublier : à côté de la permanence de christian roger, il y a un marchand de sucreries.....
Flagrant délit de tentative de corruption de Joss dans l'exercice de sa fonction.
Carton jaune fluo !!!

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

le marchand de sucrerie est ouvert à tous et toutes. aucune corruption dans mes propos, c'est un petit clin d'oeil au commerçant qui se trouve là par hasard.

Joss


modérateur
modérateur

ha d'accord !
Cher Jeffe, veuillez me redonner la boite à carton jaune s'il vous plais ! merci !

51site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Revue de Presse Jeu 21 Fév 2008 - 9:43

Joss


modérateur
modérateur

Chers Forumeurs
Je me propose de résumer les idées émises jusqu'à présent sur le theme:
"site internet des candidats Qu'en pensez-vous ?"

- Un incroyable suspense flotte autour de la musique de site Roger et monsieur Christian Roger offrirait un sucre d'orge à la personne qui trouverait le titre. (info ou intoxe ?) Voir Marie Ange pour les réclamations.

- Trop tardifs, toujours en constructions, et cela à 18 jours de l'élection. ( Le site Ferrier semble être fini depuis un petit moment.)

- Bouldoire:informations tardives.c'est infantilisant/Ferrier:bien tristounet/Roger:animé mais bien creux.

- Nos candidats ne sous-estiment-ils pas le potentiel d'internet ?

Pour finir Je rajouterais que ce thème arrive en tête des sujets du forum "Municipale" en terme de visite (403 fois à 7h 35 le 21/02)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum