FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site internet des candidats Qu'en pensez-vous ?

+10
duboisy
stabilo1
Boucaru
Jeffe
Francoli
marie ange
frountil claude
Joss
Chabal14
vieilleauboisdormant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51site internet des candidats Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Revue de Presse Jeu 21 Fév 2008 - 9:43

Joss


modérateur
modérateur

Chers Forumeurs
Je me propose de résumer les idées émises jusqu'à présent sur le theme:
"site internet des candidats Qu'en pensez-vous ?"

- Un incroyable suspense flotte autour de la musique de site Roger et monsieur Christian Roger offrirait un sucre d'orge à la personne qui trouverait le titre. (info ou intoxe ?) Voir Marie Ange pour les réclamations.

- Trop tardifs, toujours en constructions, et cela à 18 jours de l'élection. ( Le site Ferrier semble être fini depuis un petit moment.)

- Bouldoire:informations tardives.c'est infantilisant/Ferrier:bien tristounet/Roger:animé mais bien creux.

- Nos candidats ne sous-estiment-ils pas le potentiel d'internet ?

Pour finir Je rajouterais que ce thème arrive en tête des sujets du forum "Municipale" en terme de visite (403 fois à 7h 35 le 21/02)

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour à tous. Tout simplement stupéfiant. affraid A côté des questions posées par Joss, c'est internet qui passionne? Bon , je n'y viens plus! Un de moins alors! Et continue de penser que la culture, les jeunes, le lien social et la démocratie, méritent bien plus de visites et de commentaires.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Je ne suis pas d'accord lorsque joss écrit que les sites internets ne sont pas encore terminés. Je pense qu'il va falloir aller revisiter ceux ci.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

A propos de la musique, si je me souviens bien, le jour de sa présentation de liste, on pouvait aussi l'entendre.!

http://www.basketfrontignan.com

Joss


modérateur
modérateur

Je ne suis pas d'accord lorsque joss écrit que les sites internets ne sont pas encore terminés
Chère Marie Ange
Je ne dis pas , je résume ce qui a été dit.
Amitié Joss

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben, pour donner mon avis (et ce qu'il vaut), je trouve que c'est un peu fade comme sites....

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Français, votre avis nous interesse comme celui de toutes les personnes sur ce forum sinon quel intérêt.
Madame Gégé, vous avez l'oreille c'est bien la même.
Dès que j'en aurai l'occasion je poserai la question au créateur du site comme on me l'a suggéré.

duboisy


Membre actif
Membre actif

ouf ça y est le site de bouldoire est totalement opérationnel.
c'est trés pro,sérieux,complet.dans ce domaine à ce jour il écrase un peu ses adversaires.son bilan vu du ciel dans la forme est génial comme disent les jeunes.
sur sa sincérité à nous de dire ce que l'on en pense.dans "mon"quartier,collège des deux pins il est sincère.
certains diront qu'il a des moyens que d'autres non pas et il n'ont pas tort concernant monsieur roger.
quant à l'ump quant on voit le site de son candidat on peut penser qu'elle ne s'est guère investie

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

donc vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un bilan et non d'un programme comme certains l'assurent.

duboisy


Membre actif
Membre actif

non le programme détaillé est dans une autre rubrique.
pourquoi n'allez vous pas voir?

Joss


modérateur
modérateur

Pour l'instant le programme de Bouldoire sous forme d'engagement >>>> ici
Info, le programme détaillé de Ferrier devrait sortir dans quelques jour
Pour Roger, Marie .Ange a l'air plus informé que moi

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

celui de christian sera à votre diposition au plus tard le 26 février.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

merci joss, en effet il est bien en ligne. vivement que nous l'ayons dans les boites aux lettres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum