FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Constitution des listes (Dialogue avec!....) EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Constitution des listes (Dialogue avec!....)

+8
jj
FRICOULET
gégé
jo
marie ange
Joss
speedy
frountil claude
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Hier , aux obsèques de M.Charles Bague j'ai rencontré M.Alain Combes; il m'a signifié son profond mécontentement d'avoir été évincé de la liste , du procédé" cavalier" et du prétexte invoqué.

A mon avis cela pourrait avoir des conséquences au sein de la section du P.S. et dommageable pour la liste.

M.Bouldoire en est-il conscient ?....... frountil claude



Dernière édition par Joss le Ven 22 Fév 2008 - 18:28, édité 1 fois

speedy


Membre actif
Membre actif

monsieur frountil il s'avère qu'il n'y est pas que monsieur combes qui soit mécontent monsieur gibely et surtout simone bourgade sont véxes et ils le font savoir

Joss


modérateur
modérateur

je vous rappelle que ce forum est pour débattre des idées et non des problémes internes des différentes listes.
Le problème de l'"ouverture" et de la pratique politique sont par contre un sujet entrant ici.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je ne comprends pas ce que vous voulez dire par dialogue avec ..
cela signifie t il que vous souhaitez que des personnes appartenant à différentes listes répondent ?

Joss


modérateur
modérateur

Ce titre appartient a M. Frontil
Je recadre un peu le post pour que nous ne retombions pas dans le débat de personne, mais restions dans celui des idées.

jo


Membre actif
Membre actif

je ne sais pas ou poser ma question, je la pose donc ici...
Quelqu'un sait il me dire pourquoi M MAILHAC n'est plus sur la liste de soutien de M Ferrier? Je l'avais rencontré lors de la bataille contre la mairie pour la compostière...

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

M. MAILHAC
Jean-Louis???????
Mais c'est pas quelqu'un qui se présente aux cantonales à Sète ?

http://www.basketfrontignan.com

jo


Membre actif
Membre actif

si c'est le même, je comrends pourquoi il a étéait viré de la liste de soutien de M FERRIER... Evil or Very Mad

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

pour moi ce n est pas clair, cela veut dire quoi ?
Quel rapport entre Mr Ferrier et Sète ?

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

le rapport est que mr ferrier soutient sauvaire liste ump aux cantonales; par contre on ne sait toujours pas qui soutient roger aux cantonales, il ne peut pas ne pas y penser

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je peux vous dire qu'il ne soutient pas mr bouldoire et ça c est sur.

jo


Membre actif
Membre actif

c'est surement que M FERRIER ne souhaite pas voir dans ses soutiens, un candidat aux cantonales de SETE sous étiquette FN:idea:

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

Je ne comprends pas trés bien, il n y a pas dans la liste de mr ferrier des personnes du FN ?

il ne s'agit que d'une question et je ne veux offenser personne.

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et qui est alain combes? gibely? simone bourgade? mailhac? le primo-arrivant que je suis aimerait bien en savoir un peu plus.
fricoulet dit: je peux vous dire qu'il (roger) ne soutient pas bouldoire. pourquoi? pourquoi moins bouldoire que ferrier? par animosité personnelle? par choix politique?....
vous qui savez à peu près tout sur roger, vous pouvez me dire comment il votera aux cantonales?

jo


Membre actif
Membre actif

je n'ai pas dis que M FERRIER avait des gens du FN dans sa liste, mais je comprenais pourquoi Mailhac ne faisait plus partit de sa liste de soutien.......depuis qu'il est candidat aux cantonales de Sète.
Désolé d'avoir été mal perçu Smile

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Alain Combes : secrétaire du PS, adjoint aux affaires sociales
Simone Bourgade : Adjointe aux commerces
Jean-Louis Mailhac : candidat sur Sète au cantonales avec l'étiquette FN.
Gibely j'en sais rien.
Voilà ce que je sais en espérant ne pas m'être trompée.

http://www.basketfrontignan.com

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

nous sommes en plein marivaudage! franchement "frontignanais" vos affaires de Q c'est à ne plus s'y retrouver!

jo


Membre actif
Membre actif

de Quoi?
ai je bien compris?
JJ pourquoi autant d'agresivité...restons sur notre sujet lol!

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

nous sommes en plein marivaudage! franchement "frontignanais" vos affaires de Q c'est à ne plus s'y retrouver!

Attendez jj, je vous comprends pas, vous posez une question, je vous réponds et vous répondez ça.
Ben vraiment je ne vous comprends plus à certains moments, par ailleurs sur un autre sujet je vous demande de répondre à une de mes questions à deux reprises, vous n'y répondez pas et là lorsque on donne réponse à vos questions vous renvoyez de l'agressivité. C'est cool....

http://www.basketfrontignan.com

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ben oui, j'en ai raz le cul de vos querelles intestines (et intestinales); moi (MOI!), ce que je vois c'est que sarko il n'attend qu'une chose : c'est que le rapport de forces soit en sa faveur aux municipales pour pouvoir imposer une politique de "rigueur", alors tout le reste c'est baratin.
je ne suis pas spécialement à l'aise de voter bouldoire, mais je n'ai pas le choix; c'est ma seule façon de signifier à ce trou-duc de sarko que je ne me laisserai pas faire.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ben oui, j'en ai raz le cul de vos querelles intestines

Non mais oh, c'est l'hopital qui se fou de la charité, vous posez une question, on vous réponds, et en gros vous dites qu'on vous fait chier, ben posez pas de question ça sera plus simple et si vous devez parler de Sarko vous avez qu'à le faire dans politique "Ailleurs".

http://www.basketfrontignan.com

Admin

Admin
Admin
Admin

Cher JJ

Petit rappel d'une partie du réglement que vous avez accepté pour participer à ce forum :

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires

https://frontignan.1fr1.net

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'prends l'premier sujet qui passe
et c'est pour apprendre quoi?
que "12 heures, c'est le temps de travail hebdomadaire moyen des emplois dans les services, qui représentent 60% des emplois créés en 2006". 12 heures par semaine ça fait 300 euros par mois!!! et ça fait une radiation de plus sur la liste des "demandeurs d'emploi". GENIAL! Et vous voudriiez qu'on soit "apolitique"? mais "vous rêvez", vous nous faites prendre des vessies pour des lanternes!

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

pour répondre au sujet de christian Roger : il laisse le libre choix à ses collistiers. Aucune consigne de vote.

jojo


Membre actif
Membre actif

peut-on n'avoir aucun avis sur le vote des cantonales sachant le levier important que celui-ci represante sur les investissement lourds qu'une commune doit engager pour garantir une egalite de chance (ecoles route installations sportives et culturelles etc ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum