FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Constitution des listes (Dialogue avec!....) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Constitution des listes (Dialogue avec!....)

+8
jj
FRICOULET
gégé
jo
marie ange
Joss
speedy
frountil claude
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jojo


Membre actif
Membre actif

peut-on n'avoir aucun avis sur le vote des cantonales sachant le levier important que celui-ci represante sur les investissement lourds qu'une commune doit engager pour garantir une egalite de chance (ecoles route installations sportives et culturelles etc ?

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

chacun doit donner son avis sur le vote des cantonales.

Mais dans la liste de christian roger, chacun aura son propre avis, pas de machine politique

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

c'est ce qu'on appelle se défausser fricoulet; quel courage!

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Donc, si je comprends bien (désolé pour le retard), JJ va faire un vote "anti-sarko" au lieu d'un vote dans l'interet de notre ville. Quel bon choix que voilà (pour repondre au "quel courage" pour Fricoulet). ça prouve bien que certains (es) n'ont encore rien compris a l'importance de ce vote !
JJ, vous n'avez pas encore compris que, que vous le vouliez ou non (pour ma part je le voulais et j'assume), Sarko est en place, donc votre vote n'influencera en rien ces positions. Maintenant, si vous desirez que notre ville évolue et si vous pensez que Bouldoire peut y contribuer (ce qui n'est, a mon avis, pas le cas depuis 12 ans), là je comprendrais votre position. Dans votre idée de voter anti-Sarko, là, je ne comprends pas.
Désolé.

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

jj
je n appelle pas cela se défausser.

La liste de monsieur Christian roger a été faite avec pour consigne le respect de chacun et chacune.
Ce qui signifie que christian roger laisse l'entière liberté à ses collistiers pour prendre leurs propres décisions. J'appelle cela de la démocratie.

il faut être ouvert au dialoque JJ sinon cela ne sert à rien de discuter.

jojo


Membre actif
Membre actif

je suis alle au meeting des cantonales hier soir ,une 1° pour moi . J'ai pris concience de l'importance de ce vote et sourtout de l'importance de la coherence des projets que doit porter l'equipe municipale .Eh bien qu'elle surprise en matiere d'investissement nous avons ete les derniers de la classe et battue par des villages 10 fois mois important que FRONTIGNAN et en plus de convergence politique differente . Quel gachis et quel retard pour la ville .

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

"français", voter anti-sarko c'est aussi voter pour la ville; frontignan n'est pas une ville à part, une île isolée, pouvant faire abstraction des "flux" du monde; la vie d'une ville est tributaire d'un ensemble plus large, de contraintes de politique nationale (voire internationale) avec lesquelles elle est bien obligée de faire avec.
"fricoulet", j'ai toujours été ouvert au dialogue, ma participation sur le forum en est un élément sinon une preuve; je reprends ici le titre d'un bouquin de F. DOLTO:"C'est la parole qui fait vivre".

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je tiens à informer les personnes qui ne sont pas au courant

que mon ancien pseudo était marie ange et afin qu'il n y ait pas confusion avec marie ange Valéra j'ai changé de pseudo.

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

jj

je suis bien placée pour savoir que vous êtes ouvert au dialogue et je vous en remercie.

je suis également ouverte au dialogue et j'accepte tout à fait les avis différents.

si nous étions tous du même avis nous n'aurions aucune conversation.
Cela m'aiderait bien en ce moment, mais enfin la vie est ce qu elle est ...

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

"fricoulet" : "cala m'aiderait bien en ce moment"...
un peu de déprime, fricoulet? et si vous vous confiiez un peu, je suis sur que vous trouveriez une écoute compatissante.
la faiblesse, même passagère, même la plus petite, quand elle est reconnue, acceptée, verbalisée peut devenir une force authentique et humaine.
bon vent, "marie-ange"!

Rabassous


Membre actif
Membre actif

Jojo a dit que forntignan avait eu peu de subventions alors là je comprends pas puisque monsieur buisson est communiste donc de gauche comme monsieur bouldoire. comment est-ce possible?
plus on reçoit des sous des administrations moins les contribuables-(euh enfin les vaches a lait vu le niveau des impôts dans notre pays et ici)- mettent la main a la poche donc il est inadmissible que la commune ne demande rien ou pas grand chose!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum